Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Ok donc il n'y a pas de carte particulière mais désoler je vais paraitre pénible mais comment je peux mettre la carte de l'esprit dans mon deck Désoler si je suis pénible ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est bon j'ai trouvé j'ai mis la carte de l'esprit dans mon deck et sinon je n'arrive pas à battre Titan comment faire svp ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour battre , tu fait comme moi " tu atten d'avoir de la chance et de faire un bon deck de 45 a 50 cartes max "bonne chance Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je n'arrive pas a battre abidos 3 il et tros dur mai bon Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci de toute façon j'ai un deck de 46 cartes et dans les autres combats je gagne, il n'y a que Titan que je n'arrive pas à battre. Merci pour les conseilles, sinon est ce qu'on peux avoir un autre esprit si l'autre n'est qu'au niveau 1 ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, il faut mettre ton esprit actuel au niveau max d'abord (nivau 3). La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Ok ,merci beaucoup et je peux savoir quel esprit est le mieux car celui que j'ai est trop nul !!
J'ai celui qui sert pour les examens donc vous voyez le truc
merci de m'aider vous etes trop simpa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
esque la cartes de lésprit Explosif adhésif éxiste si oui dite moi dans quelle paquet svp ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
laetis : je ne sais pas, je m'en fichais un peu des esprits. dydy11 : j'ai mis la liste des cartes dans un autre sujet.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
c'est bon je l'ai eu merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ok pas grave je vais bien voir et maintenant à nous deux TITAN !!!!!!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment peut on battre chad apprer avoir batut les bleu obelisque je bloque sil vou plai
mersi de me répondre au plus vite Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonsoir, tout d'abord merci pour cette soluce bien complète qui m'a aidé pas mal de fois dans la progression du jeu. Ma question concerne l'obtention du booster "sword and sorcery combo" qui, d'après ce que j'ai lu est un "event pack", ne semblant donc être disponible qu'à une certaine occasion. J'en suis pour l'instant arrivé au premier duel contre aster phoenix et je n'ai toujours pas eu la possibilité d'acheter des cartes de ce booster. Si quelqu'un a des renseignements sur cette question, je l'en remercie par avance. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je t'en prie Septen, ça fait plaisir de voir que cette solution sert vraiment et que certains n'ont pas besoin de poser des questions toutes les 3 secondes. Pour répondre à ta question (si tu parles bien du booster Eppée et Magie), c'est le 19ème booster, accessible sans qu'il y ait besoin du bateau ou du sous-marin. Je ne sais plus exactement à quel niveau on le débloque, mais vu qu'il est plutôt dans les derniers, ça doit être normal que tu ne l'aies pas encore eu.
Bonne chance pour la suite. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Bonjour, oui je parle parle bien du booster "épée et magie", désolé pour la version anglaise, je navigue pas mal sur gamefaqs et j'ai pris la (mauvaise ?) habitude d'utiliser les noms anglais De ce que j'ai lu il semblerait que ce booster ne soit pas vraiment déloquer à un certain niveau mais plutot suite à un certain évènement. La faq de gamefaqs pose justement une distinction entre les boosters obtenus par niveau, ceux liés aux différents bateaux et ceux obtenus suite à un certain évènement, comme c'est le cas pour "Renfort de héros" (ou nom approchant, désolé je ne m'en souviens plus avec exactitude) qui se débloque suite aux premiers évènements liés au dortoir il me semble. Donc pour l'instant, j'en suis toujours au moment pré-premier duel contre aster phoenix, sans possibilité d'obtention du booster. Je vous tiens au courant lorsque ce booster sera débloqué. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |