Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
va si ferm la ns on é o nivo 30 on a lé 3 bèt sacré on a 3 espri chacun casimen tou lé uniform on a fini le je on a le paqet ac neos , neos aquatiqu , dofin aqatiq etc........... entr mn adress msn é tu vera qi c le bosss the.boss.du14@hotmail.fr Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est bn ta fini ton cirque dabor j'ai jamai dit que jétai un boss Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai l'impression d'avoir 30 ans de plus quand je me rends compte que j'ai du mal à lire tout ce sms http://www.krinein.com
Je n'écris même pas mes sms comme ça, ça va plus vite avec le T9... X (c'est une signature comme une autre)
C'est clair : RAPPEL A TOUS : 1) Je ne réponds pas aux questions dont la réponse est das la soluce en page 1 2) Je ne réponds pas à ceux qui écrivent en style texto, qui est un charabia incompréhensible pour moi et qui n'a pas lieu d'être sur un site culturel et dans un forum (le style texto c'est pour les textos et le chat). La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
S'il vous plait dans quel paquets on a polmérysation (je sais pas commant sa s'ecrit)
merci d'avance ps: et aussi les héros des héléments
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voir sujet d'à côté, il y a la liste des cartes de chaque booster. Si mes souvenirs sont bons, Polymérisation est dans les Racines du Chaos. PS : au taux de complétion de 80 % d'un booster, on obtient sa liste des cartes. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
salut vous pouvé me dire a quel nivo de points exp il faut pour trouvé dimitri ? merci davence. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
le nivo 12 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
et les héros des éléments Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
s'il vous plait parce que je ve faire le mème deck que jadem
ou er crowel Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ben tu cherche unn peu tu trouvera mai il est surtout ver l'académie (matin) et zone interdite (soir) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dofutrunk, je t'ai envoyé un mail sur l'adresse que tu as donnée. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
salut tous le monde,bonjour ISLARA.je voie que tu a modifier la page 1 et que tu ma envoyer un messages sur mon mail islara. desoler pour tous cette histoire. bon écoute je vais m'incrire pour devenir comme il disent (demi-membre) et comme ça tu m'enveras un mail pour finaliser mon inscriptions ok. aussi quand en a 100°/° de la liste des cartes a t'on un un uniformes ou un habits. et peut t'on par hasard avoir l'uniforme de JINSO ?
merci d'avance.
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |