Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
voilla je vient d'etre ( membre) mais pour finaliser mon inscriptions il faut que tu m'envoie un mail.comme il le disent ci-dessous: Je m'inscris !
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Normalement un mail t'a été envoyé automatiquement à ton adresse. Va voir si tu l'as reçu. Si oui, dedans tu trouveras un lien. Tu cliques sur ce lien, et c'est bon ! Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
non j'ai rien reçut. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hum. Bon alors attends que le webmaster passe par ici (ça devrait pas être long) et il t'arrangera ça manuellement, sinon on va y passer la nuit ^^ Monsieur, la réalité de votre univers n'est rien de plus qu'une pâle caricature du Grand Opéra !... {The Fitzcarraldo Sessions : 17/11/2008}
Si ça se trouve, le mail de validation a été classé dans les spams, ça arrive souvent avec des messageries du type hotmerde... X (c'est une signature comme une autre)
ou est charlie ! je sais pas ou est charlie il devait revenir avec pégasus un dimanche et puis il toujour po la Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
aster phenix a écrit : voilla je vient d'etre ( membre) mais pour finaliser mon inscriptions il faut que tu m'envoie un mail.comme il le disent ci-dessous: Je m'inscris !
Hello
J'ai validé manuellement ton compte
http://www.krinein.com
BONJOUR luca-du35 d'abort pegasus n'est pas dans le jeu ensuite charlie lui il est sur l'ile que quelque dimanche(quand il y a un bateaux au port). sur l'ile.
salut guillaume, alort bonne nouvelle a tous , j'ai eu le mail et j'ai cliqué sur le lien.donc maintenant ses bon.
Merci a tous. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Maintenant tu devrais utiliser la case en haut à gauche du site pour te connecter avant de poster http://www.krinein.com
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
t un marant toi comment tu ve passer nivo 15 alor que t que nivo 1, chui que nivo 16 et pourtan g un deck heros elemantaire un deck magicien un deck scorpion noir un deck dragon xyz et un deck insect et i me faut o moin 2 h pour passer nivo 17 (o nivo 16 ta 3000 a xp et la meileur personne que jafronte elle me donne que 150 sur un combat en 10 min) mais bn chui gentille economise ton argent jusqo moment ou tu devra afronter des bleu et la (jimmagine que tu sera nivo 5 ou 6) tu poura te faire un deck heros elemantaire avec des fusion et des cartes monstres/piege genre incarnation dapophis enssuite tatt jusqo moment ou tora le paket de lunion fait la force o nivo 15.et bonne chance pour le jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Enfaite comment on fait plusieur deck psk je suis au niv 18 et jen ai que 1 svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il faut utiliser les options de recettes. Quand tu es dans ton menu de deck, tu cliques sur l'icône en haut à gauche dans le coin: apparaîtront alors différents choix : sauvegarder recette, renommer recette, modifier nom du deck... Reporte-toi au mode d'emploi.
L'avantage de ce système est que si tu utilises la même carte dans plusieurs decks, tu n'auras pas besoin de l'avoir en plusieurs exemplaires. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ok merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut jarive pa a me faire convocé une autre foi pour qu'il me dise qont ne retrouve pa Banner. vou pouver maider ? Merci d' avence. a+ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |