9 226 articles | 10 970 références | 8 973 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 010 avis internautes

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller
Changer de page :
islara
internaute
Anonyme
remonter

apres avoir battuchad je suis perdu

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Aster, je t'envoie un mp avec mon mail. Pour WCT, j'ai mis en ligne la soluce à côté.

zen, merci pour le compliment, j'en profite pour te préciser que je suis une fille... ^_^' Je suis niveau 30 ou 31 je ne sais plus, 10 en wi-fi.

D D : j'ai fait un sujet à côté pour la liste de cartes ; s'agissant des codes, j'ai mis le lien vers un site qui les donne dans la soluce de WCT

et quant à toi qui a osé utiliser frauduleusement mon pseudo, tu crois quand même pas que je vais te répondre ! Tu manques pas de culot espèce de voleur !

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
lemegabossdu91
internaute
Anonyme
remonter

au secours jai battu jaden et bastien pr savoir ki represente lecole lors du duel contre chad mais jarrive pas a le debloker

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

EvilPNMI a écrit :

"tu alère fort"

<><> *échec critique : résistance à l'éclat de rire en milieu de travail*

Idem...
Tutur19961
internaute
Anonyme
remonter

sltje ne c'est pas combien de foie faut battre l'amiral pour avoir son disc de duel?

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Des statistiques sur la question vont bientôt être ajoutées par Aster Phénix dans la soluce. Mais dis-toi que parfois il faut battre le perso 40 fois... ^_^'

aster phénix
internaute
Anonyme
remonter

salut islara:

j'ai regarder dans la solution de yugioh world 2007 et franchement bravo.Si tu veux je te dirait les uniformes pour les garçons (mon perso et un garçon).

pour le tableaux j'essais de le mettre le plus au point possible,pour que tous le monde pourras le lire sont aucune difficultée. Je l'aurai fini surement dans 1 semaine.(Bien entendue il faudrat quand tu aura le temp,de m'envoyer n'importe quoi sur mon mail comme ça je pourrai t'envoyer le tableau sur TON mail.)

-Tu sais je pense quand c'est affronter sur la WIFI (de yugioh world 2007 car le personnage que j'ai enregistrer de (telechargement au fantome) était une fille avec le nom ISLARA. Voilla.

A BIENTOT:

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Coucou Aster Phénix,

Je t'ai envoyé un mp le 5 mars à 20h22 avec mon mail, tu ne l'as pas reçu ??

J'ai l'impression que quand tu viens sur le forum, tu ne te connectes jamais. En haut à gauche, il faut te connecter, tu auras ainsi accès à tes mp, au visuel des nouveaux messages dans le forum, aux alertes...

Merci pour les compliments en tout cas.

Il n'y pas d'autre Islara a priori, donc ça doit être moi effectivement. Il y a quoi dans le deck du fantôme ? Il a quelle tenue ?

itachi
internaute
Anonyme
remonter

islara chui comme toi g fini le jeu mais est-ce que on pe enregistrer les cavaliers de l'ombre et zen maléfique

Tutur19961
internaute
Anonyme
remonter

merci t trés forte israla

aster phénix
internaute
Anonyme
remonter

re-salut islara= ton personnages a 1095 de niveau

elle a un habbit de couleur vert ou dessus il a écrit SPIRIT

elle a le disk de duel de létranger

carte piège: carte fusion elle en a 3.

trappe sans fond

filet gravitationnel 3 monstres germes geant

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

itachi : oui, certains cavalaiers de l'ombre peuvent être enregistrés ; quant à Zen, ça ne s'est jamais produit dans mon jeu, mais je n'ai pas essayé bcp ; j'ai priviliégié le wi-fi une fois que j'avais toutes les cartes.

Aster Phénix : oui, c'est moi, sans aucun doute ! Faudra qu'on se refasse une partie un de ces jours. Je suis sur un forum sympa pour faire des duels : http://unionp.free.fr . N'hésite pas à venir.

KaSuGayZ
Terroriste Myope
Membre
remonter

Krinein serait il le premier site français de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller ?

Vous avez pas de site à vous pour votre petite communauté mes malheureux ?

a stain on the silence
zen
internaute
Anonyme
remonter

Dsl,je savait pas que tu etait une fille ,excuse moi.

alin13
internaute
Anonyme
remonter

S'il vous plait a quel niveau on a le paquet des héros des éléments PLIZ ??? j'en est vraiment besoin

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller