9 226 articles | 10 973 références | 8 976 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 002 avis internautes

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller
Changer de page :
zen
internaute
Anonyme
remonter

tu es lvl combien?

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
D D
internaute
Anonyme
remonter

islara g etait voir sur gamfaq mais il dise que les noms et pas les codes pour la machine a mot de passe

lebadboys
Auditeur de Rires et Chansons
Membre
remonter

et je voudrai savoir si l ' on a des heros elementaire que dans les paquet c 'est le role d'un heros svp si il y en a un otre dite moi svp

DD

D D
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

alin13, désolée, je ne sais plus à quel niveau on obtient ce booster ; augment ton niveau, il finira par arriver.

zen, je suis niveau 31, 10 en wi-fi

DD : va alors sur le site http://yugiruling.free.fr/ alors, il est même en français

lebadboys : pour ça, il faut aller voir les listes de cartes (cf le sujet d'à côté)

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
dydy11
internaute
Anonyme
remonter

Ben non ya que se paquet qui y a des heros helementaires apart "polymérisation" qui est dans plusieur paquet come le "renoncé"

dofutrunk
internaute
Anonyme
remonter

islara tu peu menvoyer la liste de cartes a cette adresse susu04@hotmail.fr (que les booster du nivo 20 a 2

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Non dofutrunk, j'ai mis la liste des cartes à côté et je l'ai dit 3 messages plus haut qu'il y avait un sujet pour ça... Vous êtes désespérants pour certains ici...

lebadboys
Membre
remonter

Si il n y a pas d autre paquet pour les heros elementaire on ne peu pas avoir artilleur du rampart bulleman etc....

D D
Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Mais si, il y en a d'autres... Prends juste la peine de lire les listes, c'est vers les derniers boosters.

lebadboys
Membre
remonter

et ce n est pas grave si j ai perdu contre bastion car je ne voi toujours pas le slifer degiser en garçon au dortoir bleu

D D
lebadboys
Membre
remonter

a non pardon je croi que c'est parce que je me trompe de dortoir je vais toujours au dortoir des filles desoler

D D
alin13
internaute
Anonyme
remonter

astuce pour battre les bleu et avoir le mail s'il vous plait

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Il n'y pas d'astuce pour gagner les duels. Il faut apprendre par toi-même. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

lebadboys
Membre
remonter

Ce n est pas pour me venter mais je suis assez fort j ai battu un des frere paradoxe du premier coup tous les chad et le duel des tenebres au dortoir abandonner j arrive presque tous du premier coup

D D
chadmalefice
internaute
Anonyme
remonter

ou ils son les frere paradoxe

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller