Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
(et battu les freres Paradoxe) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tu as fait Bastion et Blair aussi ? (il faut faire tout cela avant de revoir Chad je pense ; en ce qui me concerne, j'avais eu Chad avant les Frères Paradoxe donc je ne suis pas sure à 100 %, mais ça paraît probable)
Désolée pour le temps mis à répondre... Fêtes de Noël obligent. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Moi je suis bloqué au nivau, ou il faut combatre Dimitri je ne le trouve pas !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est bizarre. Il n'y pas trop de conditions pourtant pour Dimitri, à part être niveau 12... Si au bout d'une semaine, en allant tout le temps jour et nuit dans la zone du dortoir rouge, tu ne le trouves pas, essaie alors d'enregistrer le maximum de duellistes et réessaie après.
Bonne chance. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
moi je sui o niv 2 et jaden veu po se batre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Quand un évènment qui devrait venir ne vient pas, il faut toujours penser à vérifier (outre le niveau requis bien-sûr) qu'on a bien enregistré les duellistes diponibles. En principe, si c'est bon, l'évènement se produit dans la semaine. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Islara, j'admire ta patience inépuisable Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
Elle s'entraîne j'imagine. Mais je rejoins Dano, tu as une patience d'ange Islara Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Merci chers amis. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
je fini le jeu je attend la prochain version Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
il se bat quand exactement jaden?merci d avance Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je remercie vraiment celui qui me répondra car sa fait 2 semaines que je cherche a battre jaden.alors merci a celui qui me répondra Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
rpd svp je suis bloqué depuis 14 jours Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il n'y a qu'Islara pour t'aider, il faut prendre ton mal en patience jusqu'à ce qu'elle arrive Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
ok merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |