Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
j ai battu jinzo en 7 tour facille o niv 15. j ai échangé des carte de wct 2007 avec spirit calere é sa aide bien avec aile de braise icandesente et autre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bonjour je suis a la fin du jeu :
35) Zen le maléfique Le lendemain, après les cours, Crowler appelle tout le monde à aller au terrain de duel de l'école. Le doyen Sheppard annonce qu'un grand évènement va avoir lieu, auxquels de nouveaux étudiants et des joueurs professionnels participeront. (Duellistes débloqués : Para, Doxe et Blair) et (Le dimanche, Charlie revient sur l'île.)
mais voila charlie n'arrive toujour pas...
aidez-moi svp... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Sachant que Charlie viendra avec le bateau, peut-être n'as-tu pas attendu assez longtemps... Il faut que ce soit un des dimanches où le bateau vient. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ok merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tinkiette kevindu06 c normal moi aussi j'ai dabor tuer jinzo avan dimitri
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut je suis nouvau.et je voudrait savoirou trouver tout les neos pacia ?merci d vance!
salut je suis nouvau.et je voudrait savoirou trouver tout les neos pacia ?merci d vance!
et ece gue on peut avoir les dieu egiptient ?merci!
pitier
Sur un forum on attend parfois plusieurs heures avant d'avoir une réponse. http://www.krinein.com
Bonjour, ceci n'est pas un chat, il faut attendre un peu avant que les personnes compétentes passent te répondre. Un peu de patience donc s'il te plait, sinon on va finir par devoir supprimer tes messages ! Par ailleurs un petit effort sur l'écriture (orthographe, ponctuation, majuscules !) sera grandement apprécié. La petite folle monstrueuse
ok !
dadan89---:il n'y a pas e ieu egyptien mais il aura des bete sacrée ( lekivalent ) badboy---: on les trouve dans des bouster que tu debloques au fur et a mesure du jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jeme suis gouré c pa pour badboy dsl Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dadan89, j'imagine que par "neos pacia", tu entends néo-spaciens ? 2 choses :
1) je ne réponds pas au style texto (c'est écrit en 1ère page) ;
2) les listes de cartes sont dans le sujet d'à côté. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |