Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Moi je c'est pas comment Faire monter le niveau des mon esprit !! comment faire ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
En ouvrant un Bescherelle ou un Bled ? X (c'est une signature comme une autre)
mais je trouve pad dimitri avant quil vole le paquet de yugi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Svp je me demande à quoi sert l'examen car j'ai toujours eu en dessous de 6 lol il y aurai pas une récompense ou quelque chose ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour faire monter de niveau ton esprit il faut que tu l'invoque en combat alors il gagnera des xp . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Est il possible de faire redevenir Zen normal ? Et a quel niveau apparassent les paquet 25 et 26 ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je pense qu'elle n'y manquera pas, c'est une vraie fangirl. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Eh, Jonh, j'ai déjà dit tout ce qu'il y a avait à dire sur le nouveau Yu-Gi-Oh dans la rubrique jeux vidéos... Tu ne sais pas lire ?? La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Vu qu'il dit "s'il y a un nouveau", je présume qu'il parle dans l'hypothèse d'un jeu prochain, non ? Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
moi sa ier j'ai fini le jeux ^^ mai c'est bete que lon puisse pas avoir les bete sacré Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ben le jeu "prochain" est sorti il y a à peine 10 jours (YGO WCT 2008 en l'occurrence). Je ne pense pas qu'il parlait de ça. ^_^' La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
j'ai battu 32 fois Kagemaru é j'ai toujours pas une bete sacré
de spirit caller Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |