Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
j'arrive pas a battre Kagemaru quand il a Raviel!!! qulqu'un pourrait me dire comment le battre svp!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
slt islara petut me noter les noms de carte de ton deck et commen on a des recettes ossi svp vraimen urgen mon adress msn c arthuurdu35@hotmail.fr merci davance"
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je déménage les duellistes, et je ne vais pas avoir le net pendant 3 semaines. Va falloir vous débrouiller comme des grands. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
donc voilà si quelqu'un sait y répondre , faut battre combien de fois crowler pour l'enregistrer parce que là j'en ai marre lol 10-3 et puis si quelqu'un est chaud pour un duel wifi ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut peinou: pour enregistrer crowler il faut le battre plus de 50 foits en se qui me conserne je les enregistrer au 64 emes duels.
bonne chance Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je suis au moment du tournoi après aster phoenix?????????????????????? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
http://www.krinein.com
row 50 FOIS -_- lol bon ... sa craint j'ai pas envie de me le taper 50 fois lol . merci aster phénix Toujours personne pour le duel en wifi ? (je suis niveau 1 lol et dans l'histoire niveau 14 ). Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jé un probleme quand jé fai les frere paradoxe je trouve pas chad Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi je sui o nivo 19 !!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
qui a deck de jaden merci de me repondre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
etiennelb si tu ne le trouve pas c'eest qu'il faut peut être que tu monte d'un niveau et que t'enregistre plusieurs combattants encore . Dede : aucune idée désolé . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pas grave mes ceux qui save dit te le moi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je suis bloquer ou je dois voçir la 2eme fois au lac chad ji vais tous les soir mes sa marche pas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |