Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
comment faire pour batte les bete sacrée merci et qui as deck de jaden ou se trouve t'il merci d'avance dede Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
SVP quelqu'in pourrait me dire comment peut on battre kagemeru quand il a raviel JE N'Y ARRIVE PA ET SA M'ENERVE!!! alors si quelqu'un pourrait me le dire se serait vraiment sympa!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Les gars j'en ai aucune idée pour tout ce que vous demander lol mais si vous savez lire la maîtresse de maison n'est pas là lol donc sa va être chaud pour trouver quelqu'un qui sache répondre ou qui veuille répondre , pour l'insant je ne suis pas à se stade du jeu mais dès que j'y serai . Pour le deck de jaden tu vas au magasin et tu l'achète normalement si tu es assez avancé (entre parenthèse bien sur ) il devrai avoir le deck de jaden (tu le reconnais car il y a son monstre fusion fétiche sur la boite . et fi 3 seul conseil pour l'instant change de deck . Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dsl pour le double post mais lool pour que Chad vienne je pense que tu es pas à un assez au niveau ou bien essaie d'enregistrer les personne qui te manque . ( je sais pas si c'est pour toi mais moi chad est apparut après les frère paradoxe. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
merci peinou et fi 3 moi j'ai reussi a le battre kameragu tu peut utiliser toute tes cartes magique et piege et des monstres Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour je suis bloqué à l'épisode 21, le moment ou Crawler est censé annoncé les éliminatoires pour déterminer le champion de l'école contre celle de l'académie du nord n'arrive pas. Je suis pourtant niveau 13, j'ai accompli les 20 autres taches et j'ai enregistré dans ma liste tout les duellistes disponibles (y compris dimitri et charlie) a part le professeur Sartyr. Que faut-il que je fasse ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'avais le même problème justement c'est le professeur satyre qu'il faut que tu enregistre et moi j'ai mis un peu prêt 20 combat et au bout d'un moment il te donnera la tenu des ra jaune donc il faut que tu enregistre satyre. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oups, dsl pour le double-post mais j'ai oublié de dire que ca faisait plus de deux semaines que j'attendais cet évènement. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment faire pour que crowler annonce les eliminatoires
du duel interacademie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai déja l'uniforme ra jaune mais Satyr n'est pas encore enregistré... je vais essayer comme ca merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Voila sartyr enregistré et aprés une attente de 8 jours toujours rien... je suis passé level 14 au passage :/ Help. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour , j'ai un petit problème! Je suis lvl 26 et je peux deja mettre une seule carte interdite dans mon deck, mais je me demande cest quand que on a fini le jeu ? Et aussi comment on a les 3 bêtes sacrées!merci davance
++ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors là krako tu m'envoie .... je n'ai aucune idée ... essaye d'allé au phare à diverse heure ... lol tu es lvl 14 alors que moi je suis lvl 15 et je vien de battre amazonness mdr (c'est bcp plus loin enfin .) Si sa marche pas il reste qu'une seul chose à faire attendre la patronne lol Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je comprend pas :/ ca peut avoir un rapport avec les esprits ? car j'ai battu les esprit de Oscillo, jerry ( que j'ai acqis) armée D.D (qui m'a fait acquérir un titre) et battu 3 fois hane-hane mais j'ai rien eu :s Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut tu peux me dire c'est quoi l'événement des frères paradoxe car je suis bloqué au moment ou il faut que j'aille au lac (la deuxieme) pour battre Chad. Pour les autres je vous dit qu'il faut battre 6 fois Torimaki pour qu'il vous enregistre et ensuite en fin de journée vous aurez le mail de Crowler. merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |