Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
quel amiral ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui merci j'ai tourner en rond au phare constamment et le JEUDI soir pour moi j'ai croiser les 2 bleu qui discute et jaden qui debarque
MERCI enormement shokslem553 je poursuis l'aventure Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
L'amiral Bolles ! Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Salut , je suis niveau 13 et ceci de se passe pas , pourquoi ?
21) Sélection du représentant de l'école (duelliste débloqué : Crowler) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
on le trouve ou l'amiral bolles?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonsoir Dalamaar, d'aprés ce que tu as dit tu n'as pas encore franchi l'étape 5 ( les obelisk bleu refusant de te défier) je te conseille d'essayer de faire les étapes 1 à 4 comme elles sont expliqués sur le site. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
slt a tous.je suis lv20 et je n'arrive pas a trouver charlie le dimanche dans le zen maléfique. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je suis bloqué ou il y a para doxe et blair qui viennent. je les trouves pas et charlie ne revient pas Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut aster j'aimerait faire un duel wi-fi contre toi , dit moi ton lvl wi-fi et academie. Moi je suis lvl 5 wi-fi et 32 academie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Repond en message privé stp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tu peux me dire ou on trouve kagemaru apré avoir fini le jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bonjour que faut t-il faire après avoir battu alexia au dortoir bleu des filles??????? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
romyuki > Je ne sais pas où se trouve l'amiral bolles, mais j'ai affronté une fois le sergent Bombeur dans la base militaire, mais comme il est rare je l'ai pas affronté assez souvent pour l'enregistrer :/ Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
kelkun connai un site ou il y a des code pour yu gi oh gx caller sur ds
pcq g chercher mai g rien touver Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y a-t-il un technique pour battre Jaden après avoir battu Aster Phoenix ??? J'ai tout essayer : exodia , le tableau de la destiné , les héros élémentaire , les héros de la destinée et même la puissance des monstre LV !!
PS : Aidez-moi SVP !!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |