Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
quesque le deck occulte ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je ne sais pas c'est queljour mais le deck occulte est celui de yugi moto. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut je suis nouveau Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
les esprit et comment les faire monter de nivs ? il faut mettre la carte qui correspond à ton esprit dans ton Deck, et quand tu l'invoque pendant un duel et tu gagne ce duel, ton esprit monte de nivs. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
patience Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bon et pour ma questions alors Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
islara il faut battre zen jusqu'a se qu'il de donne l'uniforme bleu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
merci pour la réponse theoboss Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjour , je suis bloqué avc le 1er esprits ( L'haricot ) je l'ai battu mais il ne vient pas avc moi ... HELP !! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bon Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment on fait pour enregistré quelqu'un Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ok mais comment on sait qu'on aura un Duel de tenebres Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
bonsoir combien de fois faut il battre zen maléfique pour qu'il nous engegristre dans spirit caller merci ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour les esprits tu doit aler au puit asseches et battre jusqu'à ce qu'ils veulent t'accompagné
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
en l'a battan avec les bètes sacrés Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |