Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Non mais je fais semblant de bouder moi Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Dans de telles conditions, je ne peux que plussoyer pour le T.T même si je flaire un gros foutage de gueule X (c'est une signature comme une autre)
en version soft ça donne ça : -_- Et en kri v5 :
Ben quoi? Oo
Ok c'est un gnmpf en somme. X (c'est une signature comme une autre)
Ou encore un bwargl Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Ah non le bwargl n'existe pas ici (plains-toi à Guillaume). X (c'est une signature comme une autre)
Bonjour,
Voilà je suis au niveau 16 et je ne trouve toujours pas Dimitri alors que je rencontre Torrey ( sans pour autant qu'il vienne le lendemain me rencontrer), qui me demande si je suis intéressée par un deck occulte. En bref je suis vraiment coincée, alors si vous pouviez m'aider Les duellistes que j'ai enregistrés sont: Jaden Yuki BATTU 1 FOIS Syrus Truesdale BATTU 26 FOIS Charlie BATTU 1 FOIS Alexia Rhodes BATTUE 32 FOIS Chad Princeton BATTU 3 FOIS Bastion Misawa BATTU 2 FOIS Jasmine BATTUE 14 FOIS Mindy BATTUE 14 FOIS Beauregard BATTU 12 FOIS Ben BATTU 16 FOIS Professeur Sartyr BATTU 39 FOIS Para BATTU 1 FOIS Blair BATTUE 1 FOIS Titan BATTU 1 FOIS Taiyou Torimaki BATTUE 26 FOIS Raizou Mototani BATTU 10 FOIS Ishiki Erishi BATTU 6 FOIS America Uchimura BATTU 13 FOIS Natsuo Tanaka BATTU 16 FOIS Ryouta Katou BATTU 16 FOIS Voilà j'espère que vous pourrez m'expliquer ce que je dois faire. Merci.
P.S. : je suis nouvelle sur ce site
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
qui peut me dire ou est dimitri je suis lvl 13 encore 134 xp et nivo 14 mon esprit nivo 1 c'est hero oscilo n2 et j'ai enregistrer : katou,tanaka,ben,syrus,jasmine,mindy,torimaki,mototani,uchimura ! s'il vous plait merci d'avance sa fait 2 mois que je cherche dimitri
islara c'est nivo combient pour battre dimitri c 12 ou 14 car dans la soluce c'est 12 et kev13 a dit que c'est 14 tu pourrais me le dire ? merci d'avance
Tout dépend de si tu sais jouer ou pas. X (c'est une signature comme une autre)
sa me soul ce jeu je n'arive pas a avancer dans l'histoire il faut battre dimitri ou jiinzo avant torrey me parle du deck occulte mais ne vien pas apres les court j'y comprend rien j'ai besoin d'aide juste apres les freres para et dox merci d'avance Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai maintenant entendu parler du depart de chad merci j'ai trouver seul Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai besoin d'aide j'ai battu bastion et jaden mais chad ne revient pas je dois faire koi pour qu'il revienne ? merci d'avance
charlie ne vient pas pourtant j' ai le nivo!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
pff c'est nul
n'importequoi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |