Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
islara ta soluce est bizarre je suis nivo 16 et je me bat contre abidos et tu met que c'est 17 tu t'est tromper desoler
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tu peux m aider slp je suis bloquer au debt j ai vu alexia et zen j ai enregistrer tout les roug + ben et beauregard et jaden ne veut pas me defier quand je veux dormir
salut je suis bloque apres les freres paradoxe tu peut m aider stp stp stp sa va m aider!!!! stp
Salut tout le monde je suis lvl 2 a yu gi oh spirit caller jai été au phare,j'ai battu les 3 rouges et jaden ne vient pas dans le dortoit pouvez vous m'aider svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
slt est ce que quelqu un peu me dire dans quel paquet a t on les betes cristalines
sur quelle ile se trouve dimitri Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
svp aidez-moi ça fait une semaine que je bug dessus je suis lvl 4 j'ai tout les duellistes du doirtoir rouge dans mon répertoire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci jaimerai savoir comment avoir les autres heros elemantaire a part dans : role d'un heros Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai un probleme je ne trouve pas para et doxe? ( je les ai débloqué avec blair) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut les duellistes,
Je suis revenue. J'ai passé en revue toutes vos questions et je constate que 95 % d'entre elles trouvent leur réponse dans la soluce.
J'ai donc le regret de vous informer que devant tant de paresse, d'aveuglement et de bêtise, je ne répondrai plus aux questions sur ce forum.
Ceux qui pensent avoir de vraies questions peuvent toujours m'envoyer un mp.
Désolée : les rares bons élèves paient pour l'immense majorité des mauvais. Bye. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Oh tu es rude Veux tu que je cloture le topic ? http://www.krinein.com
Non, je ne vais pas aller jusque là. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
dan kel paké on a les cyber dragon svp répondé moi vite Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comen on a chimeratec over dragon svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Salut je voulai dire je sui bloker janden ve pa venir me defier alor ke jai vu alexia e lotre au phare donc la suite de listoire je pe pa la fai aidez moi plizzzzzz MEGAJOUEUR!!!
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |