Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
juste un truc jai recommencé une partie Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jai battu 11 fois katou et sa ve pas lenregister Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j'ai vus zen et alexia mais jaden de veux pas me defier, pourquoi ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Une autre question, comment on fait pour enregistré les deullistes ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment faire monter les esprit svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
putain c kan kon a les boosters colection svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
svp je suis au niveau 12 et je n'arrive pas à affronter jaden et bastien je dois faire koi?? merci d'avance Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dans le truc info duelliste jé syrus truesdale,beauregard,ben,natsuo tanaka,ryouta katou et jaden vien pa me proposer un defi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y'a t-il un evenement si on a toute les cartes du jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y'a t il un evenement si on a toute les cartes du jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Y'a t il un evenement si on a toute les cartes du jeu Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai rencontré la dicussion entre alexia et zen mais jadenn ne me defie pas
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
virus a écrit : j'ai rencontré la dicussion entre alexia et zen mais jadenn ne me defie pas
Normal, il est aux toilettes. X (c'est une signature comme une autre)
en plus il est au toilette avec quelqu'un , du sexe masculin. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |