Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
Ah, je vois qu'il y a tjs des petis marrants ici...
Vous autres, mais lisez la soluce bon sang et enregistrez tous les duellistes. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Faut battre combien de fois torimaki pour qu'il nous enregistre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
maxou 7670 salut Exemple: disans que tu a un copain,ton copain a spirit caller ,et toi aussi. et si vous voulais tous les deux,enregister TORIMAKI (chaqun son jeux) et bien ton copain pourras l'enregister aux bout de 14 duels gagner, alort que toi au bout de 19 duels gagner.
donc il ni a pas de nombre intederminée et ces pareil pour tous les autres personnage du jeu. donc ces que de la chance. J'espere que j'ai ete assez claire dans mes phrases . ou si tu a pas bien comprit tu t'adressera a ISLARA. (elle connait beaucoup plus de chose que moi)
BYE Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
a oui j'ai oublier.
je m'adresse au 2eme aster phenix. si l'envie te prend d'ecrire encore dans les pages des solution de gx etc. je t'inviterait a changer ton pseudo etant donée que le nom aster phenix est deja prit
MERCI. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Hello Aster,
Crée un compte, on saura alors à coup sûr que c'est bien toi qui poste http://www.krinein.com
il faut les battre les deux frere et blair pour continuer? merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
guillaume je me suis deja inscrit .islara ma expliquer beaucoup de foie comment faire meme (pages 15 environs) donc mais meme si je me suis inscrit il faut apparament se connecter avec la barre de connection en aux a gauche de la page. et quand je rentre mon code et mon pseudo pour me connecter je clic sur connecter et pourtant rien ne se passe alort.j'ai une meilleur idée -je me mettrai mon avatar (photos) mais dans ce cas comment faut fair ? merci.
valkiller77 salut a toi alort pour ta question,vas regarder la solution page 1 (nous sommes a la 45 eme pages) il te suffit de cliquer sur 1.(je prefere te le dire) sinon si tu trouves pas,reposte un mail et en te repondras. Salut. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Va dans ton profil pour te mettre un avatar Aster. A +. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Isla racompte Islara... haha...
...
'tin, c'est quoi ce topic de la mort ? C'est pas la mer qui prend Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui prend la Mer, tadadaaa...
C'est la twilight zone de Kri. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
G un probleme pour levenement 14 je c pa coment avoir lé frere paradox avant dallé voir chad au lac Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
If faut aller voir chad aux docs, car en fait, il fallait penser aux chadocs. C'étais l'intrigue principale du jeu. Tu peux à présent passer à un autre jeu, comme Tetris par exemple. C'est pas la mer qui prend Chuck Norris, c'est Chuck Norris qui prend la Mer, tadadaaa...
ou est-ce qu'on trouve les frere paradoze Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai pasai deux semaine mais rien ne c passai Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |