Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
je suis au niveau 18, j'ai battu les frères paradoxe mais chad n'est pas au lac. Comment faut-il faire? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Il faut enregistrer un max de duelliste et sinon il faut attendre quelque jours. Pense à regarder la soluce et les précédents topics où Islara dont je félicite la patience a souvent dû marquer la même chose.
Islara: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Comment on fé pour avoir les frere paradoxe pour la premère foi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est marquer dans la solution page 1 alors regarde avant de poser des questions inutiles. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ou se trouve mototani et quand puis je le voir Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
tg svanus jlé trouvep a donc tg
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci Svanus, enfin quelqu'un qui sait prendre le temps de lire et qui me comprend... La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
slt stp islara tu pourrai me donner le nom du paquet ou aiman et bulman se trouve .MERCI!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Attention ça vire à l'insulte sur le topic... Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
tu pourais me donner la liste du paquet la colere du mal stp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
salut j'arrive pas a surprendre un conversation entre Alexia Rhodes et un mystérieux étudiant bleu svp aidez moi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Islara je te remércie pour ce formidable vers.
Mototani comme c'est marquer dans la soluce Airman se trouve dans le pacquet le rôle du héros et bubbleman je ne sais pas. Je n'est pas la liste de la colère du mal et enfin pour mel relis la soluce ta réponse est surement à l'intérieur. Quand la société sert les fesses les espaces de libertés individuels rétrécissent.
EvilPNMI a écrit : max, les "tg" sont réservés à Kasugayz qui est le maître ès-Yu-Gi-Oh de ce forum (oui meilleur qu'Islara ouais), donc tant que tu sais pas jouer comme lui : tg.
EvilPNMI, ca veut dire quoi "tg" ? Et qui donc est Kasugayz ??? La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Héhéhé, j'ai up ici. <>Non ne me remerciez pas j'ai un master en décodage de Boulettois.![]() Sinon Islara je suis déçu que tu ne connaisses pas le Kasu ![]() Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Je ne vois pas "tg" dans ton lexique ^_^'. Sinon, il poste dans YGO Kasu ??? La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |