Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
ah si c est assez facile je vais arété un peu y_u gi oh gx tag force pour avancer ds spirit caller.merci encore. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ya quelqun ??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sa y est g battu jaden.merci de votre aide. g plus qua regarder ce que je dois faire mintenan Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sa fait quoi quand on sort avec alexia.jveu dire on peut faire quoi a quoi sa sert... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi ché po je sui po encor rendu la
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oh Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
alors qui sait ce que sa fait quand on sort avec alexia.qu est ce qu on peut faire quoi a quoi sa sert... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Un peu moins de flood et un peu plus de patience, merci pour Islara Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Et un petit effort pour écrire en bon français aussi... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors, dylou11, de mémoire, il faut allez voir Alexia (qui parlera du départ de Chad) au phare en fin d'après midi. Essaie un peu toutes les phases de la journée et elle finira bien par venir. Vérifie aussi que tu as enregistré tous les joueurs que tu as débloqués. Le jeu étant un peu aléatoire, il vaut mieux prendre cette précaution pour être sûr d'avancer dans le scénario.
Sinon, sortir avec Alexia, ça fait juste partie du scénario, est uniquement fait pour amuser la galerie et ne sert strictement à rien. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
PLIZ KELK1 ËU ME DIRE KEL EST LE MEILLEUR DECK
J ESITE ENTRE DRAGON ET DEMON
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi g 2 question: 1)comment on peut battre l'academi du nord?ils mon dit d'at quelques jours
2)comment on capture les esprit? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Dark Warrior, le meilleur deck est un deck équilibré, quel que soit son thème. De plus, d'une manière générale, les decks centrés sur une catégorie ont toujours une faiblesse, que ce soit dragon ou démon. Donc méfie-toi des decks ceci ou cela.
usiko, les réponses à tes questions sont dans la soluce, je t'invite à la lire. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Je n'arrive pas a trouver ce Dimitri autour du dortoir rouge alors que je suis au NV 13 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Insiste en restant dans la zone du dortoir à toutes les phases de la journée. S'il ne vient toujours pas au bout de 2-3 jours, vérifie alors que tu as bien enregistré tous les duellistes débloqués. Bonne chance. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |