Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
bonjour et bonne année.je voudrais savoir ou est jasmine car je la cherche a l ast de l ile elle n y est pas et n est ni ds son dortoir ni a l horizon de son dortoir.svp aidez moi merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
rpd svp.je la cherche mais je trouve que mindy. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je n'ai pas trouvé comment on a des esprits c le hasard?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
sebz132, bonne année à toi aussi.
usiko : encore une fois, je le répète, je ne réponds pas aux questions qui sont dans la soluce. Tu trouveras tout sur les esprits au paragrpahe 10 et en introduction. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
merci islara.je vais essayer.merci Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je t'en prie. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
quesqu'on doit faire pourbattre chad j'ai battu c'est deux copains et j'ai monter d'un niveau mais il veut pas me combattre Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bats-les plusieurs fois Mototani et Torikami, pas qu'une seule fois. La mail de Crowler finira par arriver. Vérifie bien que tu as le niveau requis. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ds quel bouster a t-on: 1)fiberjarre 2)voilent orage 3)insect trouseneuse 4)reincarnation de montre 5)empereur dragon chthonien 6)dragon masqué 7)dragon armé lv3
9)dragon armé lv7 10)dragon des tenebrs aux yeux rouges 11)dragon elementair 12)corne cybertenebreuse 13)defensseur hero de la destinée 14)capsule d'une autre dimension 15)grand dragon d'or 16)dragon mirage 17)waboku (presise si ils ne son pas ds le jeu) fau battre combien de fois pour av le disque de duel a quoi sert le mini jeu de la fin? mon code ami:498337336981 mon adresse:quentin.ondet@hotmail.frEt pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bonjours Je suis bloquer après avoir parler a Blair( au dortoir ) il faut allez ou ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment rencontrer dimitri. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis bloqué pour trouver dimitri ou jinzo dans spirit caller . J'aimerais bien que quelqu'un m'aide svp Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Chad32 : on a compris, donc toute répétition ultérieure de ta demande sera impitoyablement supprimée. Un peu de patience, merci. La petite folle monstrueuse
Oui mais comment trouver dimitri? Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
usiko : pour les listes de cartes, j'ai demandé qu'on m'envoie un mp ! C'est la 2ème fois que je m'aperçois que tu n'as pas lu la soluce ! Alec : § 13 de la soluce, tu vas bien au dortoir sans cliquer sur l'icône ? Chad 32 : § 19 de la soluce, t'as cherché près du dortoir rouge ? T'es bien niveau 12 ?
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |