9 490 articles | 11 598 références | 9 660 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 814 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Kosmo : Bridget
Kosmo : Bridget
John Rambo
John Rambo
Le Petit Prince
Le Petit Prince
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Karlit & Kabok - Musik d'ascenseur pour kages d'escalier
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Lucien - Tome 9 - Toujours la banane
Créer un blog krinein : kriblog

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller
Changer de page :
paulo427
Figurant de Glitter
Membre
remonter

moi g u le jeu a noel et je suis bloquer g enregistrer torimaki et g battu mototani 1 fois et je n'avance plus mais je suis niv 11

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
usiko
internaute
Anonyme
remonter

g recontrer quelqu'un en duel reseau elle gagnai en 2 ou 3 tours san aucune reson :poin de vie 8000/8000

pseudo:lisaaaaa

kev60
internaute
Anonyme
remonter

vje suis au niveau 12 j'arrive pas a fire l'evenement dimitri j'ai enregistré:syrus,alexia,jasmine,mindy,beauregard,ben,professeur sartyr,taiyou,raizou,ishikhi,america,natsuo,ryouta

ps(je suis nouveau sur ce site )

pouvez vous m'aidez ?

merci

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Paulo427 : pour avancer dans l'histoire, il faut souvent battre les nouveaux joueurs débloqués plus d'une seule fois. Tu dois donc battre Mototani encore quelques fois.

kev60 : voilà une question joliment posée. Est-ce que tu as réussi à voir Dimitri au moins une fois ? Ou est-ce que tu n'arrives même pas à le trouver la 1ère fois ?

usiko : le spirates pulullent sur YGO, spécialement sur World Championship 2007. Mais sur SC, ce n'est pas trop gênant, car il n'y a pas de perte de points quand on perd.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
kev60
internaute
Anonyme
remonter

non je ne l'ai jamais vu

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Donc il faut que tu cherches autour du dortoir rouge de façon permanente du matin au soir jusqu'à ce que tu finisses par le rencontrer (et comme tu as enregistré quasiment tout le monde, ce sera assez facile de le repérer ).

Tu as bien fait Chad au Lac une 2ème fois et son départ (souvent, cet évènement apparaît après les frères Paradoxe et non avant) ?

Bonne chance.

Dude
internaute
Anonyme
remonter

Islara, je ne peux pas me créer de compte, car je suis avec Hotmail, et il semble que se soit impossible, du moins. J'aimerais recevoir les listes... si tu pourrais m'envoyer les 5 premières listes, mon adresse est la : runninback35@hotmail.com

Merci d'avance!

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Ca prendra un peu de temps. Je ne les ai pas encore établies. Compte quelques jours.

PS : normalement, tu dois pouvoir t'inscrire sans problème quelle que soit ton adresse. T'as dû faire une mauvaise manipulation.

Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Hotmail a souvent la mauvaise habitude de placer les mails d'inscription dans une rubrique spam/indésirable...

A vérifier

http://www.krinein.com
kev60
internaute
Anonyme
remonter

j'arrete pas de chercher mais je ne le trouve

et une petite question a tu fini le jeu israla

Dude
internaute
Anonyme
remonter

Islara : Merci! J'vais attendre! Et réessayer de m'inscrire sous peu!

Guillaume : Oui je sais, Hotmail m'énerve ces temps-ci... je crois que je vais changer d'hébergeur...

Ceci dit... Bonne année en retard!

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Bien-sûr que j'ai fini le jeu kev60 ! J'explique même ce qui se passe quand on a fini le jeu, à la fin de la soluce. Là je suis en train de finir la version WCT 2007 de Yu-Gi-Oh, qui est sortie le 26 avril.

Ca fait combien de jours (jours dans le jeu je parle) que tu cherches Dimitri ? Parfois, c'est un peu long, genre une semaine. Si ça fait plus d'une semaine que tu le cherches, c'est qu'effectivement il te manque qqch. Je t'invite alors à bien relire la soluce pour être sûr que tu n'as rien loupé, voire à consulter la version mise à jour de la solution (dite version 1.6) sur le site www.gamefaqs.com (mais ce sera en anglais du coup). Cette mise à jour est un peu plus complète, mais je n'ai pas eu le courage de la traduire.

Dude
internaute
Anonyme
remonter

J'étais lvl 9... avec de belles cartes et je n'ai pas sauvegardé avant de combattre Titan... Je le dominait, mais semble-t-il qu'il a plus d'un tour dans son sac.. Il m'a complètement traîné de 16000PV à 0...

Et du coup, je suis tombé au lvl 7 avec mes vieilles cartes

....

Islara: Merci pour la liste, et les prochaines à suivre!

Dude
Figurant de Glitter
Membre
remonter

edit : J'ai un compte maintenant

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Voilà une bonne nouvelle. pour ton compte je veux dire, car c'est effectivement les boules pour Titan... Toujours sauvegarder, au moins à chaque changement de niveau si t'es en nuit sans fin.

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller