Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
je ne sais pas ou l ' esprit si toi tu le connais ou il et connecte toi et on parlera de ou et l'esprit mon adress et jm.mounoussamy@hotmail.fr Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
j'ai battu jinzo et 2 fois dimitri maitenant que dois je faire et merci pour tes conseil islara mais peut tu m'aidez merci si tu peux m'aider ?
kev60 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jojolapin, merci de mettre un minimum de ponctuation dans tes phrases, je n'ai aps compris la moitié de ce que tu as dit ; sinon, tout ce qui concerne les esprits est dans la soluce complète en 1ère page de ce sujet. kev60, idem, la réponse à ta question est dans la soluce.
Je le répéterai jamais assez : je ne réponds pas aux questions dont la réponse est dans la soluce. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
mois je suis au nivau 3 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
je ne le trouve je suis au n 8 et je ne trouve pas l esprit dit ou il et si tu connais repond moi vite Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
que faire quand je battu chad je suis bloquer aider moi Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jojolapiner, ta question manque sacrément de précisions, il y en a plusieurs de duels contre Chad...
Pour l'esprit, bon sang, c'est écrit noir sur blanc dans la soluce, je ne peux pas te prendre par la main l'ami ou t'arriveras jamais à rien dans la vie. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
alexia ne menvoye pas de mail que doit je faire Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ou et lesprit Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
JE SUIS AU NIVEAUX 21 C' EST MOI LE PLUS FORT SI VOUS VOULEZ ME BATTRE ENTRAINEZ VOUS BIEN LES MINUS Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
jene sais Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha ha ha,
Par ailleurs, au cas où tu ne le saurais pas, il y a chaque année un championnat de France et du monde sur DS ; alors si tu crois le plus fort, viens, on s'y retrouve en 2008 et on verra vraiment ce que tu vaux. Le champion de France 2007 ((il a fini 2ème au championnat du monde) c'est clad0r, donc je sais que ce n'est pas toi et, prends en de la graine, il a carrément plus d'humilité que n'en révèle ton arrogant message. Et tant qu'à faire, viens sur http://unionp.xooit.com, on va faire un tournoi en ligne prochainement. On verra si tu es ne serait-ce que capable de répondre au questionnaire. Les autres, les réponses à vos questions sont dans la soluce. Si vous avez rempli toutes les conditions de niveau et d'enregistrement et que ça ne marche toujours pas, alors revenez me voir et posez votre question avec précision en m'indiquant ce que vous avez fait.![]() La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
azeghiygr Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Certes, mais encore ? http://www.krinein.com
je suis au niveau 14 est chad de l'academie du nord ne veut pas arriver
pouver vous m'aider ?
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |