9 234 articles | 11 001 références | 8 988 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 063 avis internautes

Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller
Changer de page :
jojolapin
internaute
Anonyme
remonter

je ne sais pas ou l ' esprit si toi tu le connais ou il et connecte toi et on parlera de ou et l'esprit mon adress et jm.mounoussamy@hotmail.fr

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
kev60
internaute
Anonyme
remonter

j'ai battu jinzo et 2 fois dimitri maitenant que dois je faire et merci pour tes conseil islara mais peut tu m'aidez

merci si tu peux m'aider ?

kev60

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

jojolapin, merci de mettre un minimum de ponctuation dans tes phrases, je n'ai aps compris la moitié de ce que tu as dit ; sinon, tout ce qui concerne les esprits est dans la soluce complète en 1ère page de ce sujet.

kev60, idem, la réponse à ta question est dans la soluce.

Je le répéterai jamais assez : je ne réponds pas aux questions dont la réponse est dans la soluce.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
lolopette
internaute
Anonyme
remonter

mois je suis au nivau 3

jojolapin
internaute
Anonyme
remonter

je ne le trouve je suis au n 8 et je ne trouve pas l esprit dit ou il et si tu connais repond moi vite

jojolapiner
internaute
Anonyme
remonter

que faire quand je battu chad je suis bloquer aider moi

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

jojolapiner, ta question manque sacrément de précisions, il y en a plusieurs de duels contre Chad...

Pour l'esprit, bon sang, c'est écrit noir sur blanc dans la soluce, je ne peux pas te prendre par la main l'ami ou t'arriveras jamais à rien dans la vie.

yu exodia
internaute
Anonyme
remonter

alexia ne menvoye pas de mail que doit je faire

drangonna
internaute
Anonyme
remonter

ou et lesprit

VALDEZ 94
internaute
Anonyme
remonter

JE SUIS AU NIVEAUX 21 C' EST MOI LE PLUS FORT SI VOUS VOULEZ ME BATTRE ENTRAINEZ VOUS BIEN LES MINUS

jojolapinererre
internaute
Anonyme
remonter

jene sais

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Ha ha ha, , Valdez, je suis niveau académique 31, 10 en wi-fi, j'ai 95 % des cartes sur WCT où je suis évaluée à 772 points et les plus forts ont plus de 6000 points. J'ai fait tous les puzzles sans regarder la soluce (sur SC et WCT) et ai quasiment terminé tous les duels limités.

Par ailleurs, au cas où tu ne le saurais pas, il y a chaque année un championnat de France et du monde sur DS ; alors si tu crois le plus fort, viens, on s'y retrouve en 2008 et on verra vraiment ce que tu vaux. Le champion de France 2007 ((il a fini 2ème au championnat du monde) c'est clad0r, donc je sais que ce n'est pas toi et, prends en de la graine, il a carrément plus d'humilité que n'en révèle ton arrogant message.

Et tant qu'à faire, viens sur http://unionp.xooit.com, on va faire un tournoi en ligne prochainement. On verra si tu es ne serait-ce que capable de répondre au questionnaire.

Les autres, les réponses à vos questions sont dans la soluce. Si vous avez rempli toutes les conditions de niveau et d'enregistrement et que ça ne marche toujours pas, alors revenez me voir et posez votre question avec précision en m'indiquant ce que vous avez fait.
lelele
internaute
Anonyme
remonter

azeghiygr

Guillaume
Gros Poisson
Membre
remonter

Certes, mais encore ?

http://www.krinein.com
kev60
internaute
Anonyme
remonter

je suis au niveau 14 est chad de l'academie du nord ne veut pas arriver

pouver vous m'aider ?

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller