Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! Gx Spirit Caller |
ou et dimitri
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
kev60, t'as bien débloqué Crowler et t'as bien été désigné représentant de l'école ? Si oui, alors, t'inquiète, Chad va venir. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Le lion et le Rat ; je te laisse deviner l'auteur).
jojojo... : sans commentaire. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ou et dimitri Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
il faut etre niveau 14 et il est pres du dortoir rouge apres avoir battu jinzo Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Merci kev60, tu es plus indulgent que moi. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
comment capture t on un otre esprit ? COMBIEN DE FOIS DOI ON COMBATRE POUR AVOIR LE DISQUE E DUEL ? a quel nivo a t on le dernier booster quel booster a le + de carte interdites ? comment a t on l'unifomre bleu? peut on avoir les betes sacrées? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Pour l'esprit usiko, je refuse tjs de répondre, c'est dans la soluce. Pour le disque de duel, tu parles duquel ? Il y en a plusieurs. Tu as le dernier booster au niveau 26 ou 27 si mes souvenirs sont bons. Pour celui qui a le plus de cartes interdites, je te dis ça demain aprèm (faut que je consulte sur ma DS). Pour l'uniforme bleu, il faut battre Crowler un bon paquet de fois jusqu'à ce qu'il donne sa tenue (et donc l'avoir préalablement débloqué). Oui, on peut avoir les Bêtes Sacrées. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
ou et dimitri Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Ha ha ha, La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
A mon avis c'est juste un gros fake qui s'amuse à répéter en boucle la même question. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
usiko, en fait c'est au niveau 28 qu'on débloque le dernier booster "Le Démon des Profondeurs". Quant aux cartes interdites, elle sont dans un booster à part qu'on débloque encore après, sauf pour les cartes devenues interdites après la mise à jour des cartes interdites/limitées/semi-limitées postérieurement à septembre 2006 (ex : Anneau de la Destruction).
La dernière liste des cartes interdites/limitées/semi-limitées (liste septembre 2007) est dispo en téléchargement sur WCT. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
quelqun sait quel deck il faut faire a jaden pour qu'il puisse battre para(ou dox je sais plus) Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bon j'ai reussi voila comment j'ai fait : - J'ai rajouter toute ses meilleurs fusions - J'ai rajouter toutes les cartes permettant de faire des fusions ( fusion futur, polymerisation etc...) Si vous aimez pokemon faites moi signe.
J'avais mis un petit topo sur la question dans la soluce (personne ne la lit, c'est fou La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Oui que certains joueurs ont essayer plein de fois avant de reussir. J'ai lus la soluce . Si vous aimez pokemon faites moi signe.
Changer de page :
Forums > Jeux vidéo > |