9 226 articles | 10 973 références | 8 976 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 012 avis internautes

Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007
Changer de page :
badboy
internaute
Anonyme
remonter

ok

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
alexis
internaute
Anonyme
remonter

esque tu peus donné des mot de passe

zeus
internaute
Anonyme
remonter

Salut, et merci pour tout ce travail.

Mais j'ai un problème dans ces puzzles ci:

Niveau 5:

testez votre habilités!: j'ai jamais été un acrobatre^^

attention au feu!: FBI préfère l'eu

les zombies reposent en paix: ouai ba moi aussi j'aimerai bien !!!

Bon voilà j'ai regardé ton site(je le connaisait déja) plein d'autremais je n'ai aps réussi, peuttu me passer la solution...merci

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Si tu avais bien regardé ma soluce, tu aurais vu où sont les soluces... Je suis effarée par tant d'aveuglement, de négligence et j'en passe.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
TOTO
internaute
Anonyme
remonter

quelqun connait des codes de cartes?style les dieu egyptien

aster phénix
internaute
Anonyme
remonter

Salut islara ,je suis vraiment desolé pour mon grand silence pendant quelques temp.

mais je suis toujours la.Bref je suis assez occuper en se moment.

pour le tableaux ne t'inquiète pas je travaille mais comme j'ai beaucoup de truc a faire sa avance certe mais doucement.

TOTO= meme si islara connait beaucoup plus de chose que moi je peut néanmoins te dire quand peux avoir les dieux egyptiens dans world 2007 mais personne ne connait le mots de passe.

en peux dire alort qu'il faut que tu termine surement le jeux pour bénéficier d'un gros cadeaux(carte de dieux egyptien) cependant sur 100 personne tu non a que 3,4 qui en c'est cartes la preuve,quand on fait un duels a la wifi en ce qui me conserne j'ai vue personne joué les cartes de dieux egyptient.meme pas la personne avec c'est 50 131 de niveau wifi.

donc en resume tu peux les avoir en fesant un tres dur travaille.

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

Et puis surtout, si cet imébcile de TOTO avait pris la peine de lire la soluce, il verrait le lien pour avoir le code de toute les cartes. TOTO est un paresseux ! Et les paresseux n'ont pas leur place ici.

bobylecoyote
internaute
Anonyme
remonter

Salut,

superbe soluce

Question : Je n'arrive pas à gagner des points au niveau du puzzle et ce malgré plusieurs victoire en DUEL CPU et divers fantomes telecharger et en étant au niveau 3 des puzzles.

Faut-il absolument aller se battre sur le net?

Manuel

Yugidebut
internaute
Anonyme
remonter

Je débute en yu gi oh et je débute avec le 2008, rien que ça. Du coup, faut que je me faméliarise. Y aura t-il une soluce pour le 2008 ? Je ne sais pas comment on monte de niveau, comment gagner plus de DP (avec un DEck minable au départ et 100 DP par victoire, c'est chaud). Que faire des cartes en double ?

Je précise que je n'ai pas le wifi

Islara
Lemming Rebelle
Membre
remonter

La soluce 2008 est dans gamefaqs en anglais (j'en ferai une en français d'ici qq temps quand j'aurai fini le jeux).

Tu peux malgré tout aller sur le forum http://unionp.xooit.com où on donne pas mal d'astuces.

Par contre, c'est très dommage que tu n'aies pas le wi-fi car il y a des cartes à télécharger ainsi que des fantôme qui t'auraient permis de gagner 13 000 DP d'un coup. Trouve un hotspot pour au moins télécharger le fantôme qui te fera gagner 13 000 DP.

Si tu débutes à Yu-Gi-Oh avec le jeu WCt 2008, c'est vrai que ce n'est pas évident... ^_^' Courage, après tu verras, c'est que du bonheur.

PS : les cartes en double ne te servent à rien, sauf pour l'échange ou pour le cas où tu veux mettre plusieurs exemplaires de ta carte dans ton deck.

Yugidebut
internaute
Anonyme
remonter

En fait, ça me plait déjà beaucoup. Bon, je perds 2 fois sur 3 mais faut pas le dire. 13000 DP, ça me servirait oui, pour l'instant j'ai réussi à accumuler 6000 DP en 12h de jeu lol.

Faut que j'apprenne à faire un Deck. On parle de Deck à thèmes et compagnie, pour l'instant je suis un peu à la masse.

C'est quoi un hotspot ?

Yugidebut
internaute
Anonyme
remonter

Comment on fait pour utiliser les mots de passe ? Où en avoir ?

lenasridu37
internaute
Anonyme
remonter

Les mots de passe sont sous les carte pour ceux pui ne sont pas douer ,dans le jeu si tu a une carte qui t'interresse et que tu a chez toi tu fait le code et la carte va apparraitre et il va te proposer de l'acheter

borez.maxime@hotmail.fr
internaute
Anonyme
remonter

bonjourd tous le monde c est pour demander danx yu ki ho sur une carte il y a des nombre est si je veux la cates j v ou dans l ondinateur!!!

Denki
internaute
Anonyme
remonter

Salut je débute dans ce jeu , je voudrais savoir comment débloquer les dueliste de niv 2 dans duel libre?

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > sujet verrouillé Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007