Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007 |
NeVeR, en fait le "Manually chain" est l'activation manuelle des effets de cartes que tu utilises en appuyant sur le bouton A. D'une manière générale, il faut tout le temps avoir le pouce appuyé sur la bouton A pour activer les effets quand on le souhaite et non quand la console le demande.
Fred41, je ne suis pas arrivée à 45 S, j'en ai fait que 40. Néanmoins, je pense que même quand tu auras tout fini, tu ne pourras pas utiliser les cartes interdites à volonté. Tu auras juste le booster des cartes interdites. Pour avoir ces cartes à volonté, il faut utiliser les codes de la carte Action Replay. Mais si je me trompe, je serais intéressée de le savoir. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
merci de cette reponce rapide.bah la je pen a mort psk faire flach en 5 tourm exedia necros et le bute ren 5 tours cest fesable, aufet consernent le tableaux de la destine en 5 tours cest impossible faut tt debloquer lol.dans 1jours max jaurais 45s je te raconterais vu que il reste que sa a faire ,a demain Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Oui, je l'ai dit dans la soluce que le tableau de la destinée était impossible en 5 tours...
J'attends avec une certaine impatience ton compte-rendu. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
sa sera plus long que prevu xd,mais je te tien au couren dès que j'ai un autre S^^ Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
fred41 a écrit : sa sera plus long que prevu xd,mais je te tien au couren dès que j'ai un autre S^^
aufet,oui fau les code action replay pour dupliquerx3,je l'aurais dans 1 semaine ^^et la sa va chier Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
plus que 2 S Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dernier S et j'en ai 45 Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Et alors ? Il se passe qqch de spécial maintenant que tu as 45 S ? La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
je suis trop deg,on gagne un paquet de carte le fameu paquet avec tte els carte interdite,rien de+,méme pas les dieu il fau laction replay pour tt utiliser x3,jvé mle payer yas pas moyen ^^,j'ai trouver ls code pour les avoir^^, Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Arf, c'est donc bien ce que je pensais... Mais bon, je ne vois pas trop d'intérêt de mettre bcp de cartes interdites dans son jeu. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
moi si^^,un ju de bourin surpuissant :p,tu a msn? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non, mais j'ai g-mail et je suis souvent sur un site disposant d'un chat pour faire des duels. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
j'ai tt mi se quil me disais mais il me met non erf, heu tu a un code ami du jeu word championish 2007? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Comment ça, il te met "non" ? Qui te met "non" ??
Mon code est sur le site dont je t'ai parlé. La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
Forums > Jeux vidéo > |