Forums > Jeux vidéo > Solution complète de Yu-Gi-Oh! World Championship 2007 |
je suis un maître yugioh fin depuis4ans donc sa date^^, seu qui veulent me defier a w2008 prevener moi
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
message perso a isla: pk tunte co plus:(? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
comment on fait pour : -pour passer au niveau fantomes et au niveau suivant et vous auriez pas des mot de passe mon adresse:neilakobe@hotmail. je vous remercie d avane
TCHO Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
oui Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ki pe me dire ki sont lé adeversaire kon débloque apré ZEN MALEFIQUE s'il vs p samou
DANS QUELLE BOOSTER ON POURAIT TROUVER DES BONNES CARTES Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je te conseille les boosters "titanium", on y trouve des cartes légères et solides à la fois, c'est le top ! X (c'est une signature comme une autre)
samou
Tiens, une question intéressante. Islara, Aster Phénix, youhou ! X (c'est une signature comme une autre)
Malheureusement, comme je l'ai copieusement constaté, regretté, déploré et critiqué dans ma chronique, la version 2008 n'est pas compatible en échange de cartes avec les versions précédentes...
PS : ton orthographe est aussi misérable que cette décision de Konami samourai18... Sais-tu que les Samouraï étudiaient les lettres et la poésie tout autant que l'art du sabre ? Tu ne fais pas honneur à ton pseudo. Pourtant c'est écrit juste en bas d'éviter le style texto.
Fred, j'étais en vacances, c'est pour ça que je ne venais plus. Sinon, pareil, essaie d'écrire bien bon sang de bon soir !... La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer
On vient de te répondre que lavabo. C'est pas possible entre les deux versions. Ou encore
"c pa posib lé vérssion corespond pa Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
samou
Forums > Jeux vidéo > |