| Forums > Médias > South Park |
| Poster une réponse |
Vous en pensez quoi de cette série? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi j'aime pas trop, meme si j'avoue que je rigole parfois devant certains episodes. tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
J'adore les deux premières saisons mais après, il faut reconnaitre que c'est beaucoup moins bien. Trey Parker et Matt Stone auraient du s'arréter au film qui est grandiose, comme une sorte d'apothéose finale. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
moi j'aime bien on rigole a coup sur seulement le film j'ai po tellement aimé........depuis je regarde plus... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
de tte façon c un peu bidon je pense que seule les attardé peuvent regardé ça ça me fait pitié a mort mais bon y en a qui m ce genre d'annerie!!!!!!!!!!!!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi quand j'avais Canal je regardais et je pense pas être un attardé. "la vie est une succession de 400 mètres Départ/Arrêté" - Torque
moi j'sui po attardé si on regarde south park!!!!!!C juste pour se marer un bon coup!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
mmmmmmm, mmmmmmmm, mmm,mmmm PAN!!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
"ça me trous le c**" vos critik!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
dé quil a qq chose didiot a la télé trou les gugus un peu... se jette dessus et SouthP ca volé pa bien o avc l'umour a de balle :evilbat: Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
C'est ptetre idiot mais vaux mieux ça que de regarder Star Academy ou Popstar. C'est tout aussi idiot(voire plus) mais ca fait pas rire... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Idem Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
ouais j'ai decripté les messages plus serieux du film mais la mise en scene est peut etre mal faite..... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c tro bien et c sur ke ca na rien a voir avec star ac ou povstars (non ya pa de fautes!!) jaime linkin park, south park, central park.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
c'est trop bien cette serie bon kan on entend son frere repasser des millions de fois la même cassette c'est un peu lourd mais bon c cool Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Forums > Médias > South Park |