hiddenplace a écrit:Moi j'aime bien les coiffures et les costumes de Padmé.
)
(quoique j'aime bien le 2 aussi (avec plein de punchlines débiles entre Anakin et Obiwan) notamment pour les fringues de Padmé justement^^)
Mais je l'ai bien aimé quand même (surtout parce qu'il fait le lien avec les films originaux)hiddenplace a écrit:[...]surtout parce qu'il fait le lien avec les films originaux

Guillaume a écrit:Aie. Tu viens de révéler ton âge. Tu n'étais pas né quand la véritable trilogie est sortie !!
(moi non plus d'ailleurs... en fait)
Comment fais tu pour supporter jar jar ?
)
Etrange étrange...
Quand j'ai vu La Menace Fantôme il y a de ça 5 ans (déjà...), j'avais comme beaucoup trouvé ce film tout pourri : une course de pods bien trop longue, un Jar Jar Binks exaspérant, un méchant sans charisme... malgré des effets spéciaux exceptionnels.
Aujourd'hui les effets spéciaux ont un peu vieilli, mais sans que ce soit choquant non plus... et certains plans de la capitale de Naboo sont vraiment beaux.
Le personnage de JarJar Binks est toujours exaspérant mais étrangement il m'a paru beaucoup beaucoup moins présent. Et de la même manière la course de pods m'est apparue pas si longue que cela (faut dire aussi que Matrix Reloaded est passé par là avec une abominable poursuite sur autoroute).
Et puis de nombreux éléments prennent une nouvelle dimension dans l'attente du dernier épisode : le Sénateur Palpatine, Amidala...
Finalement peut-être pas si mauvais que cela????
Choucroot a écrit:Ha tiens c'est la première fois que j'ai ce retour, le 1 "pas si mauvais" et le 3 "pire de la saga".
Je ne suis pas un fanatique de Star Wars, mais c'est un univers que j'aime énormément, et je n'ai pas remarqué d'incohérence particulière dans cet épisode 3. Tu peux nous en dire plus ?
Choucroot a écrit:je suis globalement d'accord, mais deux choses:
- effectivement la "transformation" d'anakin va très vite, mais je trouve que c'est autant la faute de la réalisation qu'a immense absence de talent de l'acteur
- le coup de la technique d'"immortalité", tu pourrais faire la même remarque sur les épisodes 4 5 et 6 non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités