9 899 articles | 12 593 références | 10 348 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 353 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Gears of War 2
Gears of War 2
Créer un blog krinein : kriblog

Street Fighter IV annoncé

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Street Fighter IV annoncé
Poster une réponse
Changer de page :
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Roooh faut pas se plaindre des productions actuelles. Je suis pas sûr qu'il y ait moins de bons jeux qu'avant. C'est surtout qu'on se souvient des meilleurs jeux dans le passé, et qu'il y a aujourd'hui plus de jeux, donc potentiellement plus de daubes. Mais pour ma part, je me retrouve souvent face à plus de bons jeux que je n'ai de temps à accorder.

Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
EvilPNMI
Lemming parachutiste
Membre
remonter

T'as qu'à prêter. ``````\o\

Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

C'était pas ce que je sous-entendais. Mais par exemple Eternal Sonata j'ai bien envie de me l'offrir, seulement je ne vois pas quand j'aurai le temps d'y jouer. ^^

Shingo
Figurant de Glitter
Membre
remonter

OK je vais ramener ma science car la baston 2D c'est mon dada X-)

Alors excuse moi mais je me dois de te corriger EvilPNMI quand tu dis "Je pense qu'on peut s'attendre à de la 3D next-gen ", en fait c'est pas vraiment ca: les decors sont en 3D, les persos aussi (et ils sont bien moches je l'admet lol) mais en revanche, et c'est la l'important, le gameplay reste 2D. Cad les combattants evoluent sur une ligne fixe, donc manipulations du styles arcs de cercles a-gogo, et les brulures de pouces qui vont avec !!!

Bref j'attend quand meme ce jeu avec impatience, car apres tout ils essaient de faire vraiment un truc nouveau au niveau du style (ya l'air d'avir de bons effets de camera) et le gameplay risque d'etre bien foutu comme d'hab.

Mais en ce qui concerne la baston 2D, je suis surtout un fan de SNK, et ce que j'attend cette année avant tout c'est le remix de KOF98 (le meilleur de la serie avec le 2002) qui va dechirer X-D

Shou... waa, kuuru ni ikouze, Shingo!
Fen-X
Jedi dans Star Wars
Membre
remonter

Avec un pseudo comme Shingo, c'est étonnant.

Tu n'as jamais investi dans un stick arcade, pour te brûler encore le pouce ?

Shingo
Figurant de Glitter
Membre
remonter

haha tu sais quoi, je suis une brelle avec un stick arcade !

la ou j'ai grandit y avait pas de salle arcade, et j'ai jamais appris a controler le truc. je sais que les "pros" jurent que par ca, mais moi quand je joue sur une arcade j'arrive a rien sortir

donc voila tu connais mon terrible secret ! la honte lol

et shingo ouais j'adore le perso, surtout dans le kof 98 ou il tape vraiment, mais vraiment dur

Shou... waa, kuuru ni ikouze, Shingo!
EvilPNMI
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Shingo > Attention à l'époque ou j'ai lancé le sujet, on ne savait pas encore comment allait se jouer le jeu, 2D ou EX-style? Depuis on a pu voir un exemple de gameplay et on sait que c'est de la 2D dans un univers en 3D ^^ Ceci dit merci d'avoir remonté le sujet pour la précision parce que je ne l'avais pas fait

Nouvelle boutique : http://www.comboutique.com/evilpnmi/ | www.mawftft.org, le forumaw qui fait ft
shingo
internaute
Anonyme
remonter

oui j'a ai remarqué apres avoir posté

c'est pas grave ca aura relancé le sujet !

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
EvilPNMI
Lemming parachutiste
Membre
remonter

Tout à fait. :p

Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Street Fighter IV annoncé

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)