| Forums > Cinéma > Sunshine |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Salut, je viens de tomber sur le dernier Danny Boyle. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai pas trouvé beaucoup d'images Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Assez fan de SF, j'avoue que j'en salive. J'aime les grosses prod américaines Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Nicolas a dit : La critique devrait être sur Krinein avant la fin de la semaine ![]() ![]() On dirait le monsieur qui joue dans Batman Begins, le vilain bizarre, là... J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
Ouep c'est bien lui Don't worry , be hippy !!
Cineman a dit : Ouep c'est bien lui ![]() En ce qui concerne le film , il ne m'inspire pas trop mais bon je demande à voir : Danny Boyle m'a déja séduit plusieurs fois ( trainspotting , 28 jours plus tard ... ) alors pourquoi pas ! Disons que Dany Boyle a plusieurs cordes à son arc, l'ensemble de son oeuvre offre une diversité de genres très intéressante. Le trailer (Disponible ici) m'a donné envie, j'attends avec impatience la BA en fr ! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Moi j'ai beaucoup aimé Une vie moins ordinaire J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
J'ai vu en plus une vie moins ordinaire que je te conseille fortement, ainsi que 28 jours plus dans le style semi-horreur c'est plutôt sympa comme univers. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
"Les hommes sont forts, Jack, mais le tigre est encore plus fort." - Double Team
En tout cas super critique Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|