http://television.krinein.com/superbowl ... 18071.html

naweug a écrit:Oui, il y a énormément de pubs pendant le Super Bowl. D'ailleurs, les budgets explosent, c'est une des cases horaires de l'année les plus chères il me semble.

el viking a écrit:Et où est-ce que les français peuvent assister à une telle rencontre? Ca passe à la télé ou il faut chopper ça sur le net?
. Le seul truc, c'est qu'on a pas le droit aux publicités et on doit se contenter de mecs inintéressants qui parlent pendant que les américains ont des pubs 

Islara a écrit:Moi, ce que j'aime avec le football américain, c'est que son existence même casse l'un des plus gros préjugés de la planète.![]()
Je m'explique : pour un Américain, l'autre football, le soccer comme ils l'appellent, c'est un sport de gonzesse (au sens bien péjoratif, misogyne et macho du terme). Intéressant, non ? Une véritable délectation pour ma part...
Islara a écrit:Je m'explique : pour un Américain, l'autre football, le soccer comme ils l'appellent, c'est un sport de gonzesse (au sens bien péjoratif, misogyne et macho du terme). Intéressant, non ? Une véritable délectation pour ma part...

Guillaume a écrit:Parce que si tu n'aimes pas le foot, tu es obligé d'en manger quand même tellement c'est devenu omniprésent. Alors que pendant ce temps d'autres sports restent dans l'ombre.
Même chez ceux qui aiment il y a des haineux ceci dit. Mais dirigée vers l'équipe adverse

Je suis bien incapable de te citer des joueurs de foot en activité. Sauf peut-être ceux qui ont gagné la coupe du monde la dernière fois... s'ils sont encore en activité 

Maat a écrit:Bah en France beaucoup disent que le "soccer" est un sport de fillette (ou pleureuse).
C'est ce préjugé-là que casse le football américain par son existence même. 
Islara a écrit:Maat a écrit:Bah en France beaucoup disent que le "soccer" est un sport de fillette (ou pleureuse).
Mais justement, c'est ça qui est poilant !C'est ce préjugé-là que casse le football américain par son existence même.
Maat a écrit:Ceci dit, en effet, le "soccer" aux states c'est le sport des jeunes filles, au Quebec aussi me semble
nazonfly a écrit:Islara a écrit:Maat a écrit:Bah en France beaucoup disent que le "soccer" est un sport de fillette (ou pleureuse).
Mais justement, c'est ça qui est poilant !C'est ce préjugé-là que casse le football américain par son existence même.
C'est incompréhensible ce que tu dis.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités