9 899 articles | 12 593 références | 10 348 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 354 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
La Petite boutique des horreurs
La Petite boutique des horreurs
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Holmes - Livre II - Les liens du sang
Bonjour, monde cruel !
Bonjour, monde cruel !
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Pierre Palmade  - Premiers spectacles
Gears of War 2
Gears of War 2
Créer un blog krinein : kriblog

Le test CLIMACT

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Kreetic - discussions libres > Le test CLIMACT
Poster une réponse
Changer de page :
mordanlam
Zombie de Resident Evil
Membre
remonter

j'ai trouver ce test en surfant au hasart sur internet et j'ai trouver ça interressant. moi j'ai eu un bon resultat , et vous ? C'est tres pointu comme test, attention aus surprises

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

4405kg de CO2.
FELICITATIONS!

mais, avec ce que j'ai répondu(chauffage au gaz, voiture pour presque tout, conduite agressive-pas dangereux, je précise...quoique... -), j'imagine les réponses de celui ou celle qui a eu une sale appréciation

il a du trouver un menu déroulant caché avec des réponses du genre:
*comment allez-vous au travail?
-je suis marin et comande un pétrolier de 50ans pour TOTAL.

*comment vous rechauffez-vous?
-je crame des déchets nucléaires dans ma cheminée isolée à l'amiante pure.

Ben quoi? Oo
Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

12000 pour moi, c'est les plus de 20 h d'avion qui me tue je crois.

tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Lilly
Visiteur du Parc Jurassique
Membre
remonter

finalement c'est un peu bête ce truc, pour être peu consommateur faut soit être pauvre ou étudiant soit être assez riche pour habiter à deux pas de son taf et des magasins et avoir la possibilité de se faire installer du matos qui consomme peu...

http://lillypuce.over-blog.com
Cineman
Membre
remonter

5228

Mais c'est la même que pour kou4k , je ne m'attendait vraiment pas à ce qu'il me félicite vu les réponses que j'ai mis

Don't worry , be hippy !!
Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

Je ne sais plus ou, mais j'avais vu un film comparatif sur le pauvre et le riche pour la contribution à la pollution (journal de groland peut etre ?).
le riche polluait moins (car il achetait ecolo, bio etc) jusqu'au vacances ou son décollage vers le maldives polluait plus que le pauvre de service pendant plusieurs années...
Bref, de toute façon je serais toujours catalogué infame sal***d avec mes 5 ou 6 voyages en avion dans l'année...

kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

Bref, de toute façon je serais toujours catalogué infame sal***d avec mes 5 ou 6 voyages en avion dans l'année...

pourriture!

bon dieu ce que je t'envie...

Ben quoi? Oo
tyler
Terroriste Myope
Membre
remonter

2830 kg , c'est beaucoup ..???

Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

kou4k a dit :

pourriture!

D'un autre coté, c'est pour le boulot.

schiste
Maracas cassée
Membre
remonter

...

Mentos le Freshmaker
Agent de Duke Nukem
Membre
remonter

Je suis arrivé à 4400 et quelques... mais c'est sûrement un peu faussé car je suis lycéen donc pas de voiture, pas de voyages professionnels, pas de temps passé dans l'avion...

We are Godzilla, you are Japan...
Lilly
Membre
remonter

schiste, merci d'interpréter avec autant de dédain des mots que tu as mal interprétés. si tu cherches à faire une attaque personnelle, je préférerais que ce soit en MP.
Pour le reste, je parlais des résultats qui n'étaient pas surprenants puisqu'ils dépendent de ton mode de vie qui dépend de ton portefeuille quand même, parce que si je pouvais je prendrais vachement l'avion et polluerais à fond la planète mais à côté de ça je pense que je m'équiperais de trucs qui polluent moins aussi
je parlais pas des gestes quotidiens qui servent effectivement à améliorer le pire et des actions qui servent à faire cpnnaître ces gestes, je parlais du test...

maintenant je suis pas du genre à me victimiser et tu ne me connais pas plus que je ne te connais, ce qui ne t'autorise pas à utiliser des expressions comme "pauvre étudiante".

http://lillypuce.over-blog.com
kou4k
Vampire hémophile
Membre
remonter

en même temps, je vois pas ce que le fait de prendre une douche plus courte améliore à la qualité de l'air

la facture, ok, mais la pollution réduite en prenant des pitites douches, j'y crois pas trop...

Ben quoi? Oo
Sylvain
The all-seeing otter
Membre
remonter

Techniquement, la qualité de l'équipement est importante pour la conso d'energie (et donc la pollution)... De ce point de vue la, les pires sont les classes moyennes : assez d'argent pour s'équiper, mais pas assez pour prendre du haut de gamme Alors que les sans thunes n'ont meme pas de quoi s'équiper

Emeric
Truc de ouf
Membre
remonter

Sylvain a dit :
[...] mais pas assez pour prendre du haut de gamme Alors que les sans thunes n'ont meme pas de quoi s'équiper

Je suis pas convaincu, un exemple peut-être?
Je n'ai pas spécialement le sentiment qu'un "appareil/équipement" de luxe consommerait/polluerait moins qu'un équipement bas de gamme.

Changer de page :

Forums > Kreetic - discussions libres > Le test CLIMACT

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)