| Forums > Kreetic - discussions libres > Le test CLIMACT |
| Poster une réponse |
j'ai trouver ce test en surfant au hasart sur internet et j'ai trouver ça interressant. moi j'ai eu un bon resultat , et vous ? C'est tres pointu comme test, attention aus surprises Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
4405kg de CO2. Ben quoi? Oo
12000 pour moi, c'est les plus de 20 h d'avion qui me tue je crois. tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
finalement c'est un peu bête ce truc, pour être peu consommateur faut soit être pauvre ou étudiant soit être assez riche pour habiter à deux pas de son taf et des magasins et avoir la possibilité de se faire installer du matos qui consomme peu... http://lillypuce.over-blog.com
5228 Don't worry , be hippy !!
Je ne sais plus ou, mais j'avais vu un film comparatif sur le pauvre et le riche pour la contribution à la pollution (journal de groland peut etre ?). tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Bref, de toute façon je serais toujours catalogué infame sal***d avec mes 5 ou 6 voyages en avion dans l'année... pourriture! bon dieu ce que je t'envie... Ben quoi? Oo
2830 kg , c'est beaucoup ..??? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
kou4k a dit : Bref, de toute façon je serais toujours catalogué infame sal***d avec mes 5 ou 6 voyages en avion dans l'année... pourriture! D'un autre coté, c'est pour le boulot. tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Je suis arrivé à 4400 et quelques... mais c'est sûrement un peu faussé car je suis lycéen donc pas de voiture, pas de voyages professionnels, pas de temps passé dans l'avion... We are Godzilla, you are Japan...
schiste, merci d'interpréter avec autant de dédain des mots que tu as mal interprétés. si tu cherches à faire une attaque personnelle, je préférerais que ce soit en MP. http://lillypuce.over-blog.com
en même temps, je vois pas ce que le fait de prendre une douche plus courte améliore à la qualité de l'air Ben quoi? Oo
Techniquement, la qualité de l'équipement est importante pour la conso d'energie (et donc la pollution)... De ce point de vue la, les pires sont les classes moyennes : assez d'argent pour s'équiper, mais pas assez pour prendre du haut de gamme tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille
Sylvain a dit : [...] mais pas assez pour prendre du haut de gamme Alors que les sans thunes n'ont meme pas de quoi s'équiper ![]() Je suis pas convaincu, un exemple peut-être? Je n'ai pas spécialement le sentiment qu'un "appareil/équipement" de luxe consommerait/polluerait moins qu'un équipement bas de gamme. ![]() Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
|