| Forums > Médias > TGV lance une nouvelle campagne de pub |
| Poster une réponse |
Changer de page : |
Trois petites vidéos plus ou moins marrantes pour promouvoir le TGV. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Minimaliste mais correct Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Trés minimaliste je trouve.... Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Alors là si tu savais!!! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Non André , je dirais pas ça , je crois que certains publicitaires sont des gens bizarres et qu'on devrait pas les laisser faire nawak comme ça c'est tout! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Elle passe à la TV, ta pub Grrr ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Bah oui , mais je crois que la diffusion a du être stoppée parce que c'était un peu gros qd mm! Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Rooooh Grrr t'as vraiment l'esprit mal tourné!! J'avais pas du tout pensé à ca quand j'ai vu cette pub Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
J'ai vu aussi cette pub, et moi aussi, honte sur moi (tout comme Grrr) j'ai eu l'esprit mal tourné, et ça m'a fait bien rire. Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Wax a dit : Rooooh Grrr t'as vraiment l'esprit mal tourné!! J'avais pas du tout pensé à ca quand j'ai vu cette pub .size] menteur !*mode Papy Grrr on* Moi je suis choqué , c'est terrrriblement gênant surtout que ça passe à des heures de grande écoute, ils montraient touts ces jeunes sains, bien portants, pas l'air vicieux pour un sou avec leurs sucettes , et là: ce slogan . J'étais en train de boire mon pepsi ,j'ai failli mourir..d'indignation bien entendu!!!En plus ils persistent sur leur site anglais ,il y a une ''commercial suckers gallery", honteux! ![]() *mode papy Grrr off* Y'en à d'autres qui l'ont vu et qui sont indignés tout ça ? Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Changer de page :
|