9 796 articles | 12 349 références | 10 180 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 37 956 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Nip/Tuck - Saison 5
Nip/Tuck - Saison 5
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
Yoko Tsuno - Tome 18 - Les exilés de Kifa
La Belle au Bois Dormant
La Belle au Bois Dormant
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
Créer un blog krinein : kriblog

Le tournoi irréel 2004

Recherche sur le forum avec Google

Google
Forums > Jeux vidéo > Le tournoi irréel 2004
Poster une réponse
Changer de page :
Choucroot
Sauveur du Monde par Intérim
Membre
remonter

Ben moi je l aime bien cette demo ! ( technique ? ah bon.. ouce qu y a de la nouvelle technologie la dedan ??? )
Je precise que je ne joue qu au mode Onslaught (je sais plus comment ca s ecrit, desole), et je suis tres satisfai du resultat: maniment des vehicules exemplaire et intuitif ( beaucoup mieu que cette daube d' halo),
systeme de racord entre les points qui a le merite de concentrer les combats, a l inverse de battlefield qui, etant totalement ouvert, repartie les cobats sur toute la map. A noter que les deux gameplay sont differents, et que battlefield se joue a plus qu UT 2004.
L' ia, elle m a pas marqué plus que ca...je joue en difficulté 4 (sais plus le nom) et je leur fou des raclées pas possible...je suis souvent pri pour cible par 2-3 vehicules a la fois, alors que je suis qu un pauvre pieton, tandis que des alliers en tank se promenent en toute securite...si augmenter la difficulté revien a devenir la cible unique des ennemis, je trouve pas ca brillant comme ia...je nai vu aucune strategie particuliere chez mes alliers...mes 2 premiers partie, alors que je n avai pas encors compri le fonctionnement du jeu, mon equipe se faisait suprimer en 10 min...mes potes pa foutu de prendre un point sans moi...encors une fois, bof bof bof....
Et pour finir, visuelement, c' est super joussif: ca pete de partout, des rayons laser dans tout les sens, je m eclate vraiment. reste que le style des perso est vraiment beurk, avec des disco armure en plastolatex et les coupes afros qui vont avec....super delir pour faire la guerre!
Textures super finnes (sauf le sol, c' est pas encors ca), pas de bug en vue, pas trop gourmant. ca va quoi. de plus, tres bonne physique.
Donc voila mon avis: tres bons jeu. j avai hesite a acheter UT 2003, mais vu que le 2004 le contient dans son integralite, plus les map pack, plus les modifications entrainées par les patchs, plus les exelents mods de cru 2004, je vai pas me gener cette fois ^^

(si tu veux une demo technique, test un peu far cry et pain killer...ca en fou plein les troud'nez...enfin, faut avoir la becane qui va avec )

Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Veterini
Cactus soyeux
Membre
remonter

ben oui mais moi j'aime les cartes ouvertes, et là on peut même pas attaquer les points non défendu, car il y a un champ de force qui protégé le bidule.
ça ressemble a du assault ou les défenseurs peuvent reprendre les points avant (ce qui était déjà le cas sur certaines cartes)
Et puis c'est vrai que les avions sont les plus marrant a piloter, mais au bout de 30 seconde on est locké, et la plus moyen de s'en sortir.

La bactérie est la culture du futur !
Changer de page :

Forums > Jeux vidéo > Le tournoi irréel 2004

Poster une réponse

Conseil : prenez la peine d'écrire le plus correctement possible,
cela rend les échanges plus aisés.

Code antispam

(recopiez les caractères)