| Forums > Présentation des membres > Valmont is coming! |
| Poster une réponse |
Tout ça parce que j'ai voulu faire connaissance...Jaloux va!! Carpe diem
Oui. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
Fenx c'est un peu mon garde du corps version Rahan-geek!
Pas taperrrr Et sinon, en Lettres tu fais quoi de beau? I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Ahahahah j'ai trop l'image. Tripoteur et amateur de corsay de cuir. | Maw ft ft !
/me essaie d'imager Fen-X en Rahan /me a peur !!! Remarquee, j'imagine bien Luz avec les cheveux en batailles, et des petits os dedans !!! Je les imagine bien (FenX et elle) en train de sauter autour d'un feu de camp : "bouga !! bouga !!!" Ca fait peur !!! On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
Umbriel a écrit : Remarquee, j'imagine bien Luz avec les cheveux en batailles, et des petits os dedans !!! Je les imagine bien (FenX et elle) en train de sauter autour d'un feu de camp : "bouga !! bouga !!!" Ca fait peur !!!
Tricheur, c'est parce que je suis déjà comme ça, tu n'imagine rien du tout ! I got something in my head like a lion in a cage starving wild, and I've ran out of meat.
Sauf que j'ai oublié l'odeur de mouton mouillé et la clochette On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. [Desproges]
J'aime bien l'idée de garde du corps mais Rahan-geek ça a pas l'air super flatteur si? Carpe diem
Pour Fen, si.... Ben quoi? Oo
T'inquiète pas Luz, t'as pas besoin de garde du corps, je suis un garçon très gentil. Je vais pas te manger... Carpe diem
TIn mais valmont il est en chien dès son topic de présentation.
welcome dude a stain on the silence
En chien? Carpe diem
|