YU-GI-OH : Topic Unique

Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

normalemnt je doit echanger mon obelisk contre raigeki de kaiba aprés je doit echanger raigeki contre le dragon ailé de ra de marik aprés je doit echanger un soldat du lustre noir-envoyé du debut contre slifer avec yami yugi et aprés je doit echangé un dragon blanc au yeux bleux contre obelisk avec kaiba.mais quand je vais voir un des 3 dueliste il me propose un duel et j'accepte,comment je doit faire pour qu'il me propose un echange ?
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Continue a l'affronter, si tu ne l'affronte q'une fois, tu n'y arriveras pas, alord, continue, au fait, a moi de te poser une question, j'ai fais une nouvelle parti avec Yu-Gi-Oh GX Spirit Caller et, je suis bloquer ou que le debut du tournoi de la 2éme saison A commencer, je ne me rappelle plus ce qu'il faut faire apres, je crois que lundi, Chad doit annoncer Quelque chose mais cela fait deja 3 lundi que j'attend et il ne se passe rien. Si tu pouvais m'aider cela serait s'impas de ta par .


 


[color=#0000ff;">Merci
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

oui biensur mes je ne voit pas trés bien ou tu en est.
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Au tournoi ou je doit affronter Zen Malefique
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

a oui tu doit attendre un lundi que chad te dise que zen est de retour sur l'ile aprés va dans ton dortoire et torimaki vien te dire que chad et zen von se batre.


 


sur nightmare troubadoure dans quel paquets je touve raigeki ?stp
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Chad me le dit alord un lundi, mais, ou, et, rageki, je sais pas dsl


Jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

il doit te le dire aprés les cours.


 


 
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

ok, merci, mais, il ne me le dit pas


 


jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

regarde que tu as accompli tout les évenement et que tu as a le nivo requis.


 


et dans nightmare troubadour dans quel paquets je trouve fusion du futur ? stp
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

et aussi au bout de combien de combat yami yugi ou kaia me propose léechange ?stp
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

fusion futur, desole, mais je ne sais pas, et, pour les echanges, continue et tu y arriveras forcement


 


Jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

mérci
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

j'ai encore des question je pars en vacance demain alors je te donne mon numéro de téléphone: [Modo : envoie par mp le numéro. Il ne faut pas donner son numéro de téléphone sur un forum public]


envoi mwa un message des que tu peux je pouré repondre a toute tes question.
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Bonjour tout le monde, si il y en a qui s'interesse a Yu-Gi-Oh, Naruto, One Piece, Pokemon ( a mon avis, iln'y en aurra pas beaucoup mais bon ) ou d'autre manga, vous pourez vous inscrire sur ce forum : http://yu-gi-ohphoto.xooit.fr/index.php


 


Voila Jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

jaden je voudré savoir c'est qui kaibaman ?stp


 


 


mérci
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Salut, Kaibaman, ben, enfait, cas Kaiba
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
flo

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par flo »

mais comment je l'affronte dans yu-gi-oh spirit caller ?
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Tu vas au genre de truc rond a l'ouest et tu cliq


 


 


jaden2010
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
jaden2010
Messages : 0
Inscription : 16 mai 2010, 09:56

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par jaden2010 »

Tu as ete sur mon forum


 
Une phrase bien écrite est celle dont on ne saurait enlever une syllabe sans fausser la mesure de la phrase
Avatar de l’utilisateur
KONAMI

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par KONAMI »

Bonjour je tiens à présenter mon deck qui se nomme "La santé est présieuse" sachant que je suis niveau 84 ce deck a la particularité de me défendre et de faire perdre des points de vie a mon adversaire.Le voici:Cartes Normales Alpha Le guerrier magnétiqueBeta le guerrier magnétiqueGamma le guerrier magnétiqueCartes à effet 3 Bowganian(à chaqunes de mes standby phase il fait perdre 600 points a mon adversaire)1Canons intercepteur Moai(il peut se mettre face verso 1 fois par main phase)1 Curran magicienne d'ébène(a chaqunes de mes standby phase elle fait perdre 300 points de vie pour chaque monstres sur le terrain de l'adversaire)3 Germe Geant(dès que la carte est envoyée au cimetiere elle fait perdre 500 points à mon adversaire et on a la possibilitée d'en invoquer une autre)3 Koala Des(FLIP: Fait perdre 400 points de vie pour chaque carte dans la main de l'adversaire)1 Marshmallon(si le joueur attaque cette carte face verso l'adversaire perd 1000 points de vie+cette carte est indestructible au combat)3 oiseau furtif(vous pouvez retourner cette carte en mode défence face verso 1 fois par tour durant la main phase pour faire perdre 1000 points de vie à l'adversaire)3 Reflect Bounder(Si une carte l'attaque cette carte renvoie les dommages mais se fait détruire)3 Statues de pierre des aztèques(tous les dommages que votre adversaire reçoit lorsqu'il attaque ce monstre sont doublés) Cartes magiques 3 Absorption de magie(a chaque fois qu'une carte magie est activée augmenter les life points du controleur de cette carte gagne 500 points)2 Canon ondulatoire(envoyes cette carte sur le terrain au cimetiere durant votre main phase infligez des dommages égaux au nombres de vos standby phase qui ont passé depuis l'activation de cette carte X1000 points.2 Chambre ténébreuse du cauchemar(a chaque fois que vous infligez des dommages exepté des dommages de combats infligez 300 points aux life points de votre adversaire)2 Feu foudroyant(infligez 1000 points de dommages aux life points de votre adversaire et 500 points de dommages aux votres)2 Flamme ultime(Inflige 600 points de dommages aux life points de votre adversaire)1 Malchance(vous connessez surement l'effet)2 Météore destructeur(infliges 1000 points de dommages a votre adversaire seulement si il a plus de 3000 points)1 Ookazi(Infligez 800 points au LP de votre adversaire)Restructer révolution(infligez 200 points de dommages aux LP de votre adversaire pour chaque cartes dans sa main)Cartes pièges1 Anneau de destruction(détruit 1 carte monstre face récto sur le terrain et inflige des dommages égaux a L'ATK de la carte détruite a vos LP et ceux de votre adversaire)1 Cylindre magique(Vous connaissez surement l'effet)2 Dessert seuls( infligez 500 points de dommages aux LP de vitre adversaire pour chaqun de ses monstres sur le terrain)1 détonation en chaine(inflige 500 points de dommage si elle est utilisée dans un block chaine de 2 ou 3 si c'est plus de 4 elle revient dans la main)3 Flechettes de feu(si vous n'avez pas de cartes dans la main activez cette carte pour faire perdre 100 points par lancé de dès (il y en a 3))1 fonctionnaire gobelinVous pouvez activer cette carte losque votre adversaire a 3000 LP ou moins infligez 500 points dommages au LP de l'adversaire durant chaqune de ses standby phase) Je donne cette liste pour aider les duelistes qui veulent faire un deck avec le meme theme je previent que je n'ai jamais perdu depuis que j'ai ce deck et j'ai fini le jeu avec alors Notez ce deck sur 10 ou 20 merci et aurevoir .
Avatar de l’utilisateur
floyugioh

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par floyugioh »

trop fort g battu zen le maléfique du premier coup
floyugi
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2010, 10:50

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par floyugi »

pour ceux qui veulent de l aide j'ai fini le jeu
floyugi
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2010, 10:50

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par floyugi »

dans quel paquet peut ton avoir cyber dragon dans spirit caller
Avatar de l’utilisateur
anthony2000spiritcaller

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par anthony2000spiritcaller »

bonjour, je m'appelle Anthony et je suis bloquer aux chevalier de l'ombre pour Tania aider moi svp.:D
Avatar de l’utilisateur
anthony2000spiritcaller

YU-GI-OH : Topic Unique

Message par anthony2000spiritcaller »

salut,ANTHONY je suis bloquer avec Kagemaru et le secret de banner je dois aller au bureau de doyen mes il ne me demande pas...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité