| Forums > Médias > Www.nanook-world.com : 3 webzine et 1 forum |
| Poster une réponse |
www.nanook-world.com : 3 webzine et 1 forum Bonjour à tous,
Bravo pour votre site et votre forum, le contenu est intéressant
Je vous invite à mon tour à découvrir nos 3 webzines et notre forum Nos webzines Il y en a pour tous les goûts : NANOOK BLEU : BD-Livres-Poésie NANOOK ROUGE : DVD-Cinéma-Musique-Jeux vidéo NANOOK VERT : Sports-Voyages. Notre forum Le forum Nanook est fait pour discuter de jeux vidéo, musique, sport, BD, livres, débats, DVD, voyages, et de l'actualité. Ce forum est là pour se détendre et échanger des idées entre culture et humour. A noter : nous avons un concours en ce moment. Si vous voulez gagnez une place de cinéma, c'est le moment de foncer : Concours Nanook : 1 place de cinéma à gagner
Bonne chance à tous
Et pourquoi ne pas ajouter une signature ?
Tiens le forum de nanook, j'en ai déjà entendu parler quelque part Le Bouc est Comique : http://comiquebouc.free.fr
Ah Ouais ! La bactérie est la culture du futur !
Heureusement que je reviens vous mettre un petit mot alors, ah ah ah ! ça a bien changé ici dites donc, c'est pas mal du tout nawenn de www.nanook-world.com
Welcome again Nawenn, ça faisait en effet un petit moment qu'on ne t'avais pas vu passer par ici http://www.krinein.com
Merci Guillaume, je découvre de nouvelles choses ici, c'est sympa.
Je vous invite également à faire un tour sur nos webzines et sur notre forum si ça vous dit.
A plus tard nawenn de www.nanook-world.com
On organise un concours en ce moment si ça vous tente :
Concours Nanook : 5 jeux Dracula:Origin à gagner ! nawenn de www.nanook-world.com
Ca alors, on a le même ! Nous vivons dans une ambiguïté obscure illuminée de temps à autre par des éclairs d'incompréhension totale. (Thomas Wharton, in 'Un jardin de papier')
C'est ce que je disais sur le GE (où Nawenn a fait un peu de pub aussi
Manque plus que le GE propose lui aussi ce concours (pourquoi on nous le propose pas?
Je suis tentée, en plus, ça a l'air d'un très beau jeu! Et pis a priori je sais répondre aux questions... Mais j'ai peur qu'il me fasse peur.
edit: ah par contre les questions sur Kri ne sont pas les mêmes J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus.
t'inquiète, il ne fait pas trop peur ce jeu
désolée les gens de krinein, je n'avais pas vu que vous aviez vu ce concours aussi mais en fait, c'est une bonne chose quand on y pense : si vous voulez avoir plus de chances de gagner, autant jouer aux deux concours, celui de nanook et celui de krinein ! A vous de jouer !
nawenn de www.nanook-world.com
Et comme ça l'équipe krinein peut jouer ! Stupid ! Stupid rat creatures !
salut les krinein !!
aujourd'hui c'est le dernier jour pour participer au concours "5 jeux Dracula:Origin à gagner !" (jusqu'à 0:00) ! nawenn de www.nanook-world.com
Beuh, les vampires on est censé en avoir peur, pas les gagner en concours. La bactérie est la culture du futur !
Et non seulement l'équipe krinein peut jouer, mais elle peut en plus gagner ! \0/ Stupid ! Stupid rat creatures !
Bonjour tout le monde ! En ce moment, sur notre site et notre forum : > Spécial Festival Interceltique de Lorient du 01 au 10 août 2008 en direct live sur Nanook !
nawenn de www.nanook-world.com
Forums > Médias > Www.nanook-world.com : 3 webzine et 1 forum |