je confirme ce jeu est excellent.Je suis cette série depuis le début et le moins qu'on puisse dire c'est qu'à part la réelle faute de goût qu'est le numéro 2,ils ont réussi ceux de chez capcom à faire du bon boulot .
Dante garde cette classe qui le caractérise.Même Néro est réussi,ce qui n'était pas gagné au départ.Le gameplay est toujours aussi jouissif.Peu de boss mais quel boulot sur chaque.
Pour la difficulté,j'avais touché à la démo au micromania game show et Bérial était beaucoup plus dur que dans le mode chasseur de démons.Je conseille de pas commencer en facile,tout le plaisir du jeu est gâché.C'est que mon point de vue.
Le testez,c'est l'adopter.
Je suis assez fan des DMC. Je regrette juste qu'on ait pas Dante aka "Mr. Poser" tout de suite plutôt que le petit kéké rose là.
Je verrai si l'adaptation PC se fait, ce qu'elle donne, on connaît Capcom, ils y connaissent que dalle en configuration de clavier.