9 224 articles | 10 965 références | 8 957 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 35 954 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui ?
Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui ?
Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations
Phoenix Wright Ace Attorney : Trials and Tribulations
Guitar Hero : On Tour
Guitar Hero : On Tour
So Blonde
So Blonde
Final Fantasy III
Final Fantasy III
Créer un blog krinein : kriblog

Resident Evil Deadly Silence sur DS

kenji - le 29/08/2005 à 16:43
L'actualité du jeu vidéo
Recherche

Capcom a annoncé un remake de Resident Evil premier du nom sur la console portable de nintendo qui exploitera ses fonctionalités telles que l'écran tactile ou la reconnaisance vocale pour la résolution de certaines énigmes par exemple.
A noter que le jeu est entièrement refait en 3D mais le résultat est quand même plutôt moche pour l'instant.

Aucune date de sortie précisée pour l'instant mais il y a quelques image sur le site officiel

Réagir

A vous !

Soyez le premier à vous exprimer sur Resident Evil Deadly Silence sur DS. Donnez votre avis, laissez vos commentaires.
Partagez !

Poster vos commentaires !

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping