9 899 articles | 12 593 références | 10 349 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 355 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Super Mario Kart
Super Mario Kart
Guitar hero III : Legends of Rock
Guitar hero III : Legends of Rock
Prince Of Persia - 2008
Prince Of Persia - 2008
Apollo Justice Ace Attorney
Apollo Justice Ace Attorney
Fallout 3
Fallout 3
Créer un blog krinein : kriblog

Super Smash Bros Melee

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Ui-Yuki - le 17/07/2008 à 03:52

Bien le bonjour.

Je tenais juste à laisser ce petit avis vis à vis de la note de Krinein.

Un magazine peut être critique, mais il ne doit rester le plus objectif possible.

Je trouve cette note ahurissante : SSBM, 5/10? Mdr, et pourquoi ne pas mettre 4/10 à Crystal Shards, Pokémon ou Majora's Mask? SSBM, c'est des centaines d'heures de jeu, avec plus de vingt personnages, presque 300 trophées à obtenir, des combinaisons toujours plus compliquées, etc etc.

Je ne parle même pas, de plus, du mode VS. Des milliers d'heures de jeu là, un jeu inlassable quoi, un mythe, même des années après.

Mais je suppose que Krinein a fait comme le néophyte de base : joué 5 minutes sans chercher à comprendre les subtilités du jeu. Et pompé le reste du "test" quelque part ailleurs.

Parce que, quand même, 5/10 pour SSBM... Ca fait tâche.

Super Smash Bros Melee
Canette Ultra - le 17/07/2008 à 08:23

Un jeu ne se détermine pas entièrement par rapport à son nombre d'heure.

certain jeu demanderait des heures et des heures mais... comme c'est npas terrible, on y reste pas.

Concernant Smash Bros, tout les goûts sont dans la nature. Je peux y jouer des soirées entières mais il faut croire que tout le monde n'adhère pas à celà et si tout le monde n'adhère pas, c'est qu'il y a une faille et qu'une note de la mort ne doit pas être donnée.

Super Smash Bros Melee
EvilPNMI - le 17/07/2008 à 12:48

Je tiens à signaler la double note donnée par Ichabod à l'époque : solo 5/10 (entièrement d'accord), multi 9/10 (d'accord aussi). Pour la version Brawl j'ai moyenné entre le solo et le multi ce qui a donné un 7/10, pour l'instant ça n'a pas encore râlé :p

Super Smash Bros Melee

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.