8 940 articles | 9 995 références | 8 264 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 34 566 avis internautes

Wii Fit

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Pages : 1 2

Kei - le 27/09/2007 à 14:38

Non joueur chronique ou pas, si c'est lassant c'est lassant.

Et question truc qui se pose par terre et avec lequel on peut perdre du poids, il existe déjà DDR et ses tapis. Et croyez moi, ça devient assez rapidement du sport :)

Wii Fit
Fen-X - le 27/09/2007 à 14:50

Voilà l'une des annonces qui m'a fait revendre ma Wii. J'ai acheté une console de *jeu*, pas une machine à tout et n'importe quoi.

Wii Fit
Islara - le 29/09/2007 à 09:22

Ce truc-là, c'est comme les machines dans les salles de gym : la façon la plus ennuyeuse (pour ne pas dire "chiante") de faire du sport, sans compter que cela constitue la dénaturation la plus totale d'arts et de disciplines sportives. J'imagine la tête d'un véritable professeur de Yoga voyant une horreur pareille... ^_^'

Mais bon, il y aura toujours des gens qui feront tout et n'importe quoi pour perdre 1 kg dans nos sociétés à la culture de l'apparence...

 

Wii Fit
Kei - le 29/09/2007 à 10:00

Bah, tout dépend hein. Moi j'ai été très content de perdre 10kg. au dela de la simple apparence, il parait qu'une surcharge pondérale ça fait pas vraiment du bien au coeur (et pas non plus à un tas d'autres organes).

Ceci dit, le débat n'est pas là, en tout cas pas chez nintendo. Il font un truc pour casual gamers. Et pour ceux là, l'idée de prendre un pad en main est pas réjouissante, alors on introduit de nouveaux concepts.

Wii Fit
nowaguest - le 29/09/2007 à 10:46

J'ai enfin pu tester la Wii hier, ben franchement à plusieurs c'est fendard, même si c'est presque que des petits jeux.

 

Tout seul par contre, on doit se lasser...

Wii Fit
Islara - le 30/09/2007 à 11:42

A Zelda ou Trauma Center, les gens n'ont pas l'air de se lasser. Faudra que je teste Trauma Center un de ces jours d'ailleurs. Je te les recommande donc Zdenek.

Sinon, introduire de nouveaux concepts sera toujours une bonne chose, mais le coup du fitness quand même... Ca fait un peu mal au coeur. Je préfère le Wii Zapper.

Wii Fit
nazgul666 - le 28/04/2008 à 11:08

Testé aussi hier. Tout débute par la mesure du centre de gravité puis la mesure du poids du joueur et le calcul de son IMC (Indice de Masse Corporelle). Du coup on peut demander au "jeu" (oui parce que là on n'est plus du tout dans le jeu) combien de kilos on veut perdre. A noter que ça s'arrête à 10kg.

Ensuite il y a les différents exercices, du yoga au footing. Ou comment faire du sport en restant devant son écran de télé. C'est un peu dommage, mais j'imagine que ceux qui veulent vraiment se remettre à l'exercice (et c'est un bien) vont trouver intéressant le concept.

Encore une fois, ce n'est pas un jeu, on est tout seul devant la WII (sauf évidemment au début devant toute la famille goguenarde).

Wii Fit
pastis-mirabelle - le 28/04/2008 à 13:25

D'accord avec Kei : Dance Dance Revolution, c'est bien plus fun (en tout cas sur une borne d'arcade, je ne sais pas ce que vaut le tapis). Sinon on peut faire une balade aussi (en écoutant de la musique pour ceux qui ont peur de s'emmerder).

Wii Fit
Luz - le 05/05/2008 à 10:06

Depuis mon test wii fit, je pleure et rêve toutes les nuits pour qu'on m'offre une wii.

 

Wii Fit
EvilPNMI - le 05/05/2008 à 11:43

Manque quand même des jeux pour le moment.

Wii Fit
hiddenplace - le 08/05/2008 à 00:14

T'as oublié un "bande de gros nazes", je crois

Wii Fit
Wax - le 08/05/2008 à 00:55

Woh là mec! Lache ta console. Sors de chez toi. Va te mettre une cuite ou tirer un coup, ça va te détendre! :)

(Et puis s'il ne te sert qu'à écrire ce genre d'inepties insultantes, profites-en pour résilier ton accès internet...)

Wii Fit
Luz - le 08/05/2008 à 11:07

Merci pour ce petit eclat de rire du matin.

Wii Fit
EvilPNMI - le 08/05/2008 à 12:39

Ha oui c'est vrai que Krinein est consacré à la Wii. Faudrait renommer en Wiinein d'ailleurs.

Wii Fit
nazgul666 - le 08/05/2008 à 14:19

Master James n'a de master que le nom.

Wii Fit
EvilPNMI - le 08/05/2008 à 14:31

Bon en même temps il aime jouer à des films apparemment (MGS tout ça).

Wii Fit
coliflor - le 08/05/2008 à 15:52

hola

alors je viens d'avoir la wii fit je suis meme arrivé en retard au travail bravo :)

alors moi j'adore :) ok faut quand meme un peu de temps mais faire ca avec des potes c'est extra !!

je me suis fixé un poids ideal a perdre héhéhé , nous verons bien

a bientot pour de nouvelles aventu

 

Wii Fit
Luz - le 08/05/2008 à 17:31

 

Wii Fit
Jenn - le 14/05/2008 à 22:24

tu as l'air bien rebel mon cher! Ettt, ah oui, j'oubliais, très... catégorique! les gens qui aiment d'autres choses que toi peuvent être autre chose que des "couillons".

 

M'enfin, si tu ne peux parler que de cette manière, tant pis!

Wii Fit
Luz - le 15/05/2008 à 07:54

Bon, je me suis mis a la wii fit depuis lundi pour le coté sport et yoga. Ca a beaucoup plus d'impact que je le pensais : les exercices sont pas si evidents, meme si facilement réalisable, ils font vraiment marcher certains muscles parce qu'on est forcés de bien se placer, de se concentrer pour ne pas trembler, et surtout je fais des choses que j'avais décidé de squeezer hors wii fit : les pompes.

On se prend vraiment au jeu, pour contrer les phrases repetitives du coatch par contre, je laisse tourner un cd, et c'est nikel !

J'attend de voir sur la durée, mais pour l'instant, quand j'arrete ma séance, j'ai envie d'en refaire très vite, du coup je suis passée d'une fois, à deux fois dans la journée. Ca fait meme des courbatures!

 

Wii Fit

Pages : 1 2

Poster votre avis !

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.