9 509 articles | 11 639 références | 9 714 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 861 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Créer un blog krinein : kriblog

Je suis une légende

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Internaute - le 14/10/2003 à 00:00

L'histoire est longue à démarrer,en tant réel,mais la chute est géniale! Beaucoup de ref culturelles et scientifiques.Une bonne exploitation des aspects de la vie d'un être humain.

Je suis une légende
Internaute - le 26/10/2003 à 00:01

Un excellent livre qui relate très bien la vie d'un homme esseulé dans un monde d'apocalypse et cherchant dans le desespoir une raison de vivre ou parfois le bonheur tout simplement.
Puis vient la fin, très forte et qui apporte une morale surprenante.
Sachez seulement que c'est la majorité qui définit la norme :p.

A lire!

Je suis une légende
Internaute - le 12/12/2003 à 00:02

je suis un légende est l'un des meilleurs livres de ma jeunesse, second après la trilogie du Seigneur des Anneaux.Lisez le !

Je suis une légende
Internaute - le 20/04/2004 à 00:03

Un très bon roman avec un sujet pas si fantastique (sf) que ça .... une reflexion sur soi-même et sur le regard que nous portons sur les autres.
A lire absolument!

Je suis une légende
Matthieu 03 - le 21/12/2007 à 12:30

Je suis aller voir le film"i am legend" avec Will Smith et je trouve énorme comme film.Cela me donne très envie de lire le livre ,jespère que l'intrigue sera vraiment très présente comme dans l'adaptation cinématique

Je suis une légende
patlecool - le 25/12/2007 à 04:02

Matthieu, en fait le film n'a rien à voir avec le livre

Mais bon vu que le livre est mille fois mieux que le film (surtout la fin) c'est tout bon pour toi

Je suis une légende
nazgul666 - le 15/05/2008 à 07:54

Je viens de relire le livre, et il m'a autant emballé que la première fois. Neville, seul pendant de longues années, qui devient ivrogne, presque fou, qui a la sexualité qui le démange et ses souvenirs qui l'assaillent constamment. Et dehors ces diables de vampire qui l'attendent et crient son nom. Lire ce livre est une bonne raison de détester encore plus l'"adaptation" qui en a été faite au cinéma, et j'ai beau réfléchir à ce qui est semblable dans le film et le livre, je ne trouve pas.

Je suis une légende

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.