8 945 articles | 10 006 références | 8 274 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 34 582 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
5 DVD Je suis une légende
5 Jeux PC Perry Rhodan à gagner
Interlude
Interlude
Black Cat - la série
Black Cat - la série
Saint Seiya - The lost canvas
Saint Seiya - The lost canvas
Un Bouquet de fleurs rouges
Un Bouquet de fleurs rouges
La Vie des gosses
La Vie des gosses
Créer un blog krinein : kriblog

Liquidation avant fermeture

Kei - le 16/03/2008 à 14:23
L'actualité du manga
Recherche

Declic Images, un des plus gros éditeurs de DVD d'anime français, est en difficulté financière. L'amende infligée suite à l'affaire des contrefaçons des DVD de goldorak étant très salée, l'éditeur se voit contraint avant de très probablement mettre la clef sous la porte de brader ses DVD.

L'affaire était déjà intéressante pour le consommateur, elle l'est encore plus avec la nouvelle offre : 3 coffrets DVD pour 19.95€. Avec des titres comme NIeA_7, Abenobashi ou encore Larme Ultime, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter.

Et c'est par là : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?page_trie=1&script=offre3_dvd

Via l'Editotaku. Pour plus d'informations sur le procès, se reporter à ce même site.

 

Réagir

Ah c'est intéressant, comme nouvelle ça... (enfin moins pour eux ) Mais j'ai regardé, c'est sur une sélection assez restreinte, et je ne connais pas la moitié des DVD concernés... dommage parce qu'à côté y a plein de dessins animés de mon enfance, et ils font pas partie de cette sélection, eux...

Liquidation avant fermeture
  • Kei
  • le 16/03/2008 à 16:45

Oui enfin y'en a quand même un paquet à prix cassés. Genre 9€ pour un coffret Heidi, ce genre de choses...

Liquidation avant fermeture

Oui mais Heidi, je m'en souviens pas assez pour craquer^^

Non mais je dis pas, hein, c'est intéressant comme offre, 3 coffrets à 20 euros! mais j'aurais bien aimé voir Creamy, ou Emi ou même Candy (y a Candy nullepart! ou alors j'ai pas trouvé ) Bon mais c'est quand même déjà bien d'avoir l'adresse de ce site, parce que même sans l'offre spéciale, y a quand même des prix très intéressants (quelques coffrets de 4 DVD à 10 euros, c'est déjà très bien!)

Liquidation avant fermeture

Arf, en fait, c'est ce que tu étais en train de dire, pour les prix cassés, tu parlais des coffrets hors de l'offre spéciale^^ Autant pour moi^^

Liquidation avant fermeture
  • Kei
  • le 16/03/2008 à 17:16

"Depuis 1998, Candy est interdit de diffusion dans tous les pays du monde suite à un procès entre la dessinatrice de l'œuvre, Yumiko Igarashi, et la scénariste de l'histoire, Kyoko Mizuki, procès qui dure depuis 10 ans et dont l'issue ne semble pas proche. Il est donc peu probable que Candy soit rediffusé à la télévision ou fasse l'objet d'éditions DVD dans un futur proche."

- Wikipedia

Liquidation avant fermeture

Oh ben mince alors! Mais c'est juste pour une histoire de droit et de sous, en plus, même pas pour un contenu litigieux! Pffff.

Mince je voulais vraiment revoir les épisodes un jour, moi.

Liquidation avant fermeture
  • Fen-X
  • le 17/03/2008 à 13:11

Dommage pour Déclic Images. Ceci dit, merci pour l'info, j'ai fait une bonne commande. :)

Liquidation avant fermeture
  • Dat'
  • le 17/03/2008 à 19:17

C'est bien triste pour Déclic :(

Liquidation avant fermeture

Poster vos commentaires !

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping