9 861 articles | 12 540 références | 10 327 membres | 34 rédacteurs réguliers | 49 rédacteurs occasionnels | 38 236 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Claymore - la série
Claymore - la série
Lord
Lord
Me and the Devil Blues
Me and the Devil Blues
CFSL.NET
CFSL.NET
Gasaraki - la série
Gasaraki - la série
Créer un blog krinein : kriblog

Mermaid Forest - la série

Sortie le 01/01/2003 visuel Mermaid Forest - la série
Recherche
Résumé : Mermaid Forest - la série

La légende raconte que quiconque mangera de la chair de sirène, deviendra immortel. Mais la vie éternelle a un prix et seule une poignée d’élu résiste au poison contenu dans cette chair, les autres périssent ou se transforment en monstres à tout jamais.
Yuta est un immortel en quête d’une de ces femmes poissons qui pourra enfin lui permettre de vieillir. Son chemin va le mener dans un étrange village où de vieilles femmes retiennent en captivité une jeune fille à la beauté envoûtante. Mais, de même qu’un humain mange de la chair de sirène pour avoir la vie éternelle, une sirène mange de la chair humaine pour recouvrer sa jeunesse. Yuta décide alors de tout faire pour sauver la jeune fille promise au sacrifice : Mana.

CritiqueQu'en pensent les internautes ?

C'est exceptionnel (21 %) !
C'est une réussite (17 %)
C'est inégal (29 %)
On peut l'éviter (33 %)

Votre avis, votre critique

Accéder à l'accueil du site

Voir aussi
Critiques récentes
shopping