9 489 articles | 11 598 références | 9 642 membres | 34 rédacteurs réguliers | 46 rédacteurs occasionnels | 36 806 avis internautes
Krinein, critique et pop cultureKrinein : le magazine de la pop culture
Akira - le manga
Akira - le manga
Girlfriend
Girlfriend
Clover
Clover
DORAemon
DORAemon
One Piece Film 8 : L'épisode d'Arabasta. La princesse du désert et les pirates
One Piece Film 8 : L'épisode d'Arabasta. La princesse du désert et les pirates
Créer un blog krinein : kriblog

Le monde, cet endroit merveilleux

Kei - le 10/09/2007 à 22:08
L'actualité du manga
Recherche

La rentrée c'est toujours un moment formidable. Un moment où tout le monde prend des bonnes résolutions pour les 365 jours de dur labeur à venir. L'occasion de prendre la température et de s'intéresser aux meilleures ventes manga. Histoire de vérifier que forts de toutes ces bonnes résolutions, les hommes se sont massivements tournés vers des fragments de beauté pure comme Ailes Grises ou Sing Yesterday For Me.

Et c'est le site de la Fnac qui nous apporte ce réconfort tant attendu en nous annoncant que en fait rien n'a changé. On retrouve encore et toujours les mêmes titres dans les 10 premières places, avec dans l'ordre : Naruto, FMA, Death Note, Kyo, City Hunter, Angel Heart, re-Naruto, One Piece, Berserk et Love sélection.

love selection
love selection
Evidemment, vous ne connaissez pas Love Sélection, mais c'est normal, il s'agit de Hentaï. Le volume est estampillé d'un beau sticker interdit -18 et ne doit sans doute pas se retrouver en rayon. Merci à internet et aux achats anonymisés. Ca évite d'affronter le regard de la petite vendeuse à la caisse.

La conclusion est encore la même : ce qui vend est toujours la même chose. Le vieux pot dans lequel on fait la bonne soupe nommée profit est étiqueté "cul et baston". Cette année s'annonce bien non ? 

Réagir

Je cours me procurer Love Selection de ce pas!

Le monde, cet endroit merveilleux

Je fais de même :D !

Le monde, cet endroit merveilleux

Ca évite d'affronter le regard de la petite vendeuse à la caisse.

Hum, expérience vécue ? XD

Le monde, cet endroit merveilleux
  • Kei
  • le 05/10/2007 à 20:31

Ha Ha.

Il existe un truc appelé la livraison a domicile mademoiselle.

oups.

hum.

Et donc, je disais "bien sur que non voyons"...

Le monde, cet endroit merveilleux

Postez vos commentaires ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.

Les autres actualités et articles

Accéder à l'accueil du site

Critiques récentes
Publicités
shopping