je trouve la critique un peu dure
jai acheté ce manga et je l'ai trouvé tres drole et malgré ce qui est dit moi jai envie de savoir la suite. Il ya quand meme de la psychologie,pris il est vrai avec beaucoup d'humour,pourtant je trouve la relation entre les deux personnages intéressantes
"Non. Sumomomo Momomo, la fiancée la plus forte du monde n'est pas un cousin éloigné de l'imprononçable Bobobo-bo Bo-bobo"
Ahah j'ai pensé à la même chose en lisant le titre du manga...
Dommage, je pense que le chroniqueur est complètement passé à coté du génie de ce manga!
Au contraire, le scénario est super présent, et les personnages "mal dessinés" selon lui sont, au contraire, superbes selon les pages. Animeland en a fait son manga du mois, et à mon sens ils ont eu bien raison.
Dommage, on ne peut pas avoir raison à tous les coups!
J'avais lu plusieurs critiques positives sur ce manga, mais j'ai finalement été déçu par le manque d'humour au fil des pages. Le dessin est joli, l'histoire sympa, mais finalement on oublie relativement vite cette série qui restera juste un bon moment sans plus.
Il faut noter que l'humour arrive surtout dans le tome 2 ... donc moi j'ai adoré ... sinon c'est vrai que le tome 1 ne m'a pas marqué .
Rho oui la critique peut etre facile.. si le manga se prenait au serieux ^^', que se soit en version animè ou papier il est clair que tout ici est du pure délire, et parfois il faut arreter, se mettre devant son pc, et juste regarder pour se vider le cerveau ^^
Oui ce manga n'est pas supra joli mais reste agrèable à regarder, les animaux (très moches c'ets sur) qui apparaissent dans les combats rapelle assez facilement les grosse parodie de SaintSeya avec le dragon et compagnie. Les gags sont parfois géniallisime avec le coup de la dégustation de sushi à meme le corps..bien sur c'est pas une oeuvre d'art.. c'ets juste un bon moyen de passè le temps, les perso qu'on peut trouvè vu et revu sànt sympa, agrèable (quoi que je ne voit pas souvent de combattant tigre avec un QI de chaton soût après avoir bu du jus d'orange..^^). Certains gros clichès repris sont géniaux aussi (la parodie des guerriers avec le coucher de soleil et le petit "mariage arrangè")
Un manga que j'ai regardè d'une traite, juste pour savoir la fin.. sur j'ai zappè certains épisodes mais je me suis quand meme bien amusèe.. et sa reste le plus important faut arreter de tout prendre au serieux parfois :p
Mwa je trouve se manga énorme !!! Il est trop drôle! et la voix de Momoko est délirante !! Voila je vous le konseille.
au début j'ai trouvé ca longs mais je l'ai relu il y a pas longtemps et j'ai acheté le reste des volumes qu'il y avait
je trouve sa trop bien toujours de l'action.kiss