
ça devient une habitude de suivre les techniques américaines, il y a presque plus d'obèses que de gens mince et on montre des gens qui adulent leur corps à la télé mais qui se mangent des pizza bière tout les jours.
J'ai pas vu coeur océan mais vu la tendance et la critique, je n'y jetterai même pas un oeil sauf pour faire une analyse de ce qu'il faut pas faire pour interesser et éduquer le spectateur.
j'avoue rester nostalgique de Hartley qui avait le courage de créer des personnages bien plus crédible (donc imparfait) et au physique divers (parfois charmant, parfois quelconques sans vouloir être péjoratif).
mais Hartley sortait du lot grace à des effets de style pas exceptionnels mais audacieux, à des musiques qui collaient à la génération, on se sentait concerné et c'était finallement une des meilleures séries pour ado.
enfin un Bon AB prod c'est aussi marrant à regarder des fois (surtout le pastiche signé M6 pour son émission de charme).
contrairement à vous tous je suis une fan de coeur océan, je trouve que les acteurs jouent très bien, et que cela reflaite assé la réalité.
Cette série correspond à des jeunes adolescents et pas à des personnes de plus de 40 ans et encore faut-il être "branché".
Pour ma part la série "Hartley coeur à vif" est une "m****" de la télé, la série est vieille et ne reflaite plus du tout ce qui est aujourd'hui ... alors je crois qu'on ne peut pas juger une série de jeune quand on a un certain âges ...
Je suis ravis qu'il y est une saison 2 !!
Voilà c'est tout je respecte vos opinions alors respecté la mienne... merci 
Merdalors, déjà la quarantaine 
Commentaire très pertinent "une fan". C'est d'ailleurs pourquoi j'ai nuancé en indiquant que l'âge auquel on aborde la série est déterminent. Et si Hartley reste une référence selon moi, c'est parce que je l'ai appréciée à l'âge où d'autres ont découvert Coeur Océan.
Quand ceux-ci auront atteint mon âge, qui est encore loin des 40 ans
, et découvriront les nouvelles séries sentimentales pour ados, beaucoup trouveront ça plus fade que... Coeur Océan, qui restera un joli souvenir pour eux.
M'enfin, trêve de balivernes. Fans de Coeur Océan, la saison 2 est effectivement en plein tournage. Réjouissez-vous.
mOii je trOuve quee cette série elle est terrible ..
mais il faut avOir l'age pOur la regarder 

mOuakk' aux acteurs 

ci-joint tous les héros de "Coeur Océan" ; un groupe bien soudé 
Cette série en effet montre très bien la réalité. . . Aujourd'hui qand on part en vacances "les jeunes" on aime délirer, trouver un copain rien que pour l'été et dans cette série c'est ce qu'il se pass. . . on parle en meme temps un peu de sexe mais avec beaucoup de classe.
Maintenant chacun à son avis sur cette série en tout cas bonne continuation à ces acteurs qui sont très performants et très ravie qu'il y est une 2eme saison :p