Y'a plus d'y parait qu'autre choses. Je dirai qu'en plus tu as oublié de dire que les doubleurs sont minables. Rien qu'à les entedre en passant devant un poste allumé par accident dessus j'ai failli recraché mon coca.
Attention serie dangereuse pour le bien être.
C'est vrai, j'ai oublié les doubleurs. Ca passe mieu en allemand qu'en francais.
Pour les curieux..
La fin est dispo sur youtube, tapez y le nom de la série, vous verrez ^^
Cetté série est surtout CONfondante de puérilité....
alors ou on se marre bien car le niveau provoque cela en nous...
je trouve que la série est batie sur un scénario qui plait aux personnes fleurs bleue et je sui étonné de constater que ca marche é que lé gens aimen é si on adapté le destin de lisa en francais ca auré encore + de succés parceque le scénario plé a savoir la fille peu populaire é compléxé par son physique qui fini par plaire au dom juan de la série par sa transformation au fur é a mesure dé épisodes.Si kelkun croi en mon idéé quil me réponde merci
je trouve que c idiot ce ke tu di .
c'est une série parmis tant d'autre ki a du succés.
c'est vrai on ne peut pas nier que certain personnage ont une interpretation ki ne ressemble pa a la réalité mé c kan mem passionan.
et excuse moi mé comparer aux feux de lamour, aux vacances de l'amour et autres de ces séries je trouve ke le destin de lisa est beaucoup interessante.
Grace à l'avis précédent nous devinons le profile "k'il fo avoir" pour apprécier cette série.
Le remake américain (Ugly Betty), qui si il est aussi bourré de préjugés, et qu'en même plus interressant que lEEEEeeeeeeeeeeeee destiiiiiiiiiinnnnnnnn de liiiIIIIIiiiiiisaAAAaaaaa...
Aaaaah je savais bien qu'on avait déjà parlé d'une série de ce genre sur krinein ! Mais je me souvenais plus de son nom ^^
Voilà voilà :
http://www.krinein.com/medias/ugly-betty-saison-oc5127.html
N'empêche, dans les deux cas, y a une espèce de ségrégation des
filles aux cheveux longs, à frange et à lunettes. Dans les deux
critique/ preview, elles sont définies comme "moches", ça veut dire que
la définition et les caractéristiques types des moches sont définies,
maintenant?
Sinon je suis déjà tombée sur cette série, mais je ne suis pas restée bien longtemps, un peu comme sur un épisode de Derrick^^ Je ne pourrais donc pas en dire grand chose^^
ça veut dire que la définition et les caractéristiques types des moches sont définies, maintenant?
Depuis un bon bout de temps oui ^^ Enfin, depuis que je suis né, je connais ça, donc ça doit bien faire quelques siècles
Non vraiment, je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans cette définition "admise" et "globale" de la beauté. Il y aura toujours une majorité de gens pour suivre les modes (et je ne m'en exclue pas totalement, bien sûr...).
C'est pas nouveau, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut adhérer à ces critères, ou même les admettre comme la "norme" absolument. Personnellement d'après les deux photos des héroïnes sus-citées, je ne trouve pas spécialement qu'elles soient "moches".
Enfin, c'est l'éternel débat de "beauté" et tout... mais les critiques ci-dessus font bien de dénoncer cet abus de clichés.
Je n'adhère pas à ces critères, non, mais je suis étonné que tu sois surprise (waw ^^) qu'une telle norme existe. Oui, elle existe, et oui, cette série l'exploite à 300%. Et la seule chose qu'on puisse faire contre est de critiquer cette mentalité. Après je ne suis pas étonné du fait que tu critiques cela, je suis bien d'accord avec toi sur ce point.
L'éternel débat de "beauté" dans mon esprit est simple : "chacun a ses préférences". Mais il ne faut pas se leurrer; on vit avec des codes, des modes, des stéréotypes, des normes... Et se reposer là-dessus pour faire une série, c'est aussi efficace que déplorable.
Et moi j'aime bien les lunettes
(enfin ça dépend lesquelles, chacun ses goûts encore une fois ^^)
alor qu'en pensez vous devrions en nous créér une série du type "destin de lisa" mé a la francaise? Moi je sui sure que ca plairé é apré tou ca n'a qu'un but divertir et faire rêver les personnes peu importe leur ages ou cultures .j'ai déja un scénario dans ma tête mé jaimerai bien avoir des avis critiques merci pour vos futurs réponses.Si ca vous interesse je pourrai vou donner les idées que j'ai à ce sujet.
Concept simple mais modernisé du conte de fées, mais alors, l, ça devient longuet, téléguidé et mièvre.... Le suspense est rare, les intrigues vite anticipées et donc résolues par le spectateur avant même leur mise en oeuvre....Dommage, le rôle d'un feuilleton est certes de nous faire vivre des choses qui ressemblent un peu à notre quotidien avec un peu de rêve mais là, ça retombe comme un soufflé......
Mon dieu quelle horreur j'ai souffert cette honte televisuel durant 1 année.Ma mère et ma soeur squattaient le canapé a 17h precise pour regarder cette mer**!!!