http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5367
Attention, scandale planétaire ^^
Bof, si ça c'est plagiat, alors 7 chansons sur 10 le sont... C'est juste le style qui empêche toute nouveauté.
Bah les deux sont de la soupe, c'est surtout ça la ressemblance 
Tiens je viens de voir les Fatals. Leur prestation me semble un peu molle ou alors c'est mon casque qui coupe un peu des fréquences. Alors prévision pour l'année prochaine? De la folie ou retour à du gnangnan?
Je viens de voir la vidéo de Morandini. C'est pas si évident que c'est du plagiat. Ca ressemble autant à l'albanaise qu'à du Celine Dion/Tina Arena/Isabelle Boulay/ ... je peux continuer la liste à l'infini!
La france mérite mieux
Mieux que quoi ?
Les fatals ont été élus par le vote des spectateurs français je crois bien.
Attention, après on va croire que le vote d'une majorité amène un élu non réprésentatif 
C'est pas la question de la représentativité, c'est la question de s'en mordre les doigts ou pas.
J'ai entendu l'album Pamplemousse Mécanique desdits Picards, c'est tout de ce tonneau... 
Moi j'ai adoré les hotesses du Royaume Uni kitchissime à souhait ... terminé avant dernier même place que la france que j'ai trouvé super pour une fois! L'année prochaine on devrait diviser la france en plusieurs pays comme l'a fait la serbie-croatie-montenegro-macedoine-et-j'en-passe histoire d'etre assurer d'obtenir tous ces points là... l'allemagne donne 12 points chaque année à la turquie (si si regardez j'ai vérifié) normal y'a pleins de turcs là-bas; les norvégiens votent pour la suède qui vote pour la finlande; que dire de l'Ukraine, la Biélorussie et la Russie qui visiblement n'ont pas compri que "l'Europe" ne se limitait pas à un extrème nord-est... Bref du grand n'importe quoi politique! L'eurovision c'était bien j'étais un grand fan mais dans des conditions pareilles ça devient ridicule. Voilà j'ai tout dit!
moi j'ai adorée les Fatals Picards, pour une fois qu'un groupe s'éclate et ne se la pete pas, ça méritait mieux que Avant Avant dernier. Mais bon ça fait des années que es gens votent n'importe quoi, la preuve aujourd'hui on a même Sarko !!!
Moi je trouve que la russie aurait du gagner.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/eurovision%2Brussie/video/x1z13a_2007-eurovision-russie-serebro
Moi j'aimais bien les irlandais 
http://www.youtube.com/watch?v=1k2ocvCIB_k
j ai horreur de sa d ailleurs je ne regarde jamais ps vivi marylin manson sa ses de la musique
*s'étrangle*