9 228 articles | 10 981 références | 8 979 membres | 35 rédacteurs réguliers | 45 rédacteurs occasionnels | 36 020 avis internautes

Les Frères Scott - Saison 3

Tous vos commentaires, vos critiques, vos avis.
Recherche

Sakana - le 05/07/2006 à 13:58

Dans les groupes sympas de la BO, tu as oublié Morningwood. Autrement je suis totalement d'accord avec ton analyse.

Les Frères Scott - Saison 3
Vincent.L - le 05/07/2006 à 19:09

Dans les groupes sympas de la BO, tu as oublié Morningwood. Autrement je suis totalement d'accord avec ton analyse.


J'ai fait une sélection de mes préférés car si je les avais tous mis j'avais pas fini

Les Frères Scott - Saison 3
Internaute - le 06/05/2007 à 19:15

JE SUIS PA DU TOUT DACORD la saison 3 est une des mieu des freres scott.
bien que des cons disent qu'il y a que des amourettes que d'action c bien normal la serie est quand meme +une serie a l'eau de rose que d'action!!!!!j'ai regzardé des épisodes de la saison 4 esrt par contre la je trouve ke c + crédible.
voila mon gros coup de guele alors voila
ya ke la serie les freres scott ki é un mélangd'amour é d'action la serie se trouve donc entre les les feux de l'amour et prison breack!
voila
alor vos gueles

Les Frères Scott - Saison 3
laloupette - le 10/03/2008 à 14:43

je ne suis pas du tout de ton avis, ta critique est bien mauvaise!!

et beaucoup de gens partagent mon avis!!

Les Frères Scott - Saison 3
Maylla && Sonia - le 03/08/2008 à 16:34

Vous fermez la parce que les Frères scott c'est une série Géniale ,ouii Trop biien parce que si c'est pourri pour toi la saison 3 c'est que ta un problème de cerveau ,ouii c'es vrai nous on pense comme sa !

Comment tu peut dire que Peyton Pleure tout le temps & alors sa fait quoi ??c'est son personnage && les autres aussii donc voila ,!&& Je peut te dire que ya pire comme sériie !Aloor ferme la !!voila !!

 

soniia & maylla

Les Frères Scott - Saison 3
Bung - le 03/08/2008 à 20:23

Ce que j'aime les forums culturels, y a toujours de cretins qui laissent des perles :D

 

Par pitié pour nos cerveaux les modos, laissez nous ce si beau message d'intelligence et de subtilité !

Les Frères Scott - Saison 3
Luz - le 04/08/2008 à 15:17

J'allais le supprimer. T'as de la chance.

Les Frères Scott - Saison 3
Wax - le 04/08/2008 à 16:35

Vrai qu'un tel niveau de crétinerie a un je-ne-sais-quoi de quasi artistique...

Les Frères Scott - Saison 3

Postez votre avis / votre critique ! Sans SMS ni mots GROSSIERS

Pour éviter le spam, nous avons mis en place une procédure de vérification. Lisez le texte ci-dessous, et recopiez-le dans la case.