Cela faisait longtemps que l'on attendait sa rediffusion, Fawlty towers (Hôtel en folie en VF) fait enfin son retour sur une chaîne française, à savoir sur France 4. La chaîne publique diffusera chaque samedi et dimanche à partir de 19H55 deux épisodes.
Cette série anglaise des années 70 totalement déjantée raconte l'histoire d'un hôtel pas comme les autres, surtout géré par des gens pas comme les autres surtout Quand on sait que le propiétaire se nomme John Cleese. Fans d'absurde et d'humour anglais, c'est immanquable.
Seul bémol, la diffusion de Fawlty towers tombe en même temps que celle de Scrubs sur Paris Premiere qui est désormais captable à cette heure sur la TNT. Il va falloir faire un choix entre ces deux bijoux comiques.
Scrubs ?? desole je connais pas ... je vais passer pour un ignare
C'est quoi ?
N'oublies pas que le site est là pour répondre à toutes tes questions 
http://medias.krinein.com/Scrubs-2683.html
Je ne connais pas Scrubs, mais Fawlty Towers, c'est immanquable. 
Un monument de l'humour british qui cumine dans l'épisode maintenant fameux (en tous cas chez les british justement...) qui voit l'arrivée de touristes allemands chez Fawlty. 
Une serie qu'est drole aussi C'est Malcolm
Dommage que sa sortie DVD soit aussi longue !!
Les autres actualités et articles